Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, manque une salle de petit déjeuner”
Avis sur Hotel Le Galion

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Galion
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 novembre 2013

Deux nuits dans deux chambres au Galion pour la Toussaint. Les points positifs : l'emplacement, la propreté, l'excellent rapport qualité prix, les chambres correctes. Le moins : l'absence de vraie salle de petit déjeuner (qui explique que l'hôtel préfère les servir en chambre), même si l'été la petite terrasse doit palier partiellement ce manque. Les occupants des chambres en rez de chaussée qui jouxtent la petite salle doivent d'ailleurs être gênés lors du service. On se gare gratuitement tout à côté (en octobre, du moins !).

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci viviane92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
En ce qui concerne la salle des petits déjeuners: comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, ils sont servis jusqu'à 11h30 dans notre salon "zen", dans le hall ou bien en chambre (sans supplément, chose rare chez nos confrères, qui eux facturent un supplément lorsque les petits déjeuners sont servies en chambre). Il est vrai qu'aux beaux, il fait bon prendre son petit déjeuner sur la terrasse mais malheureusement à la Toussaint, il nous est difficile de le faire!
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à bord du Galion.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (375)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

157163 avis sur 375

Avis publié : 28 octobre 2013

tres bon hotel , un acceuil très sympa avec un chat qui vous attend a la reception .Chambre de charme avec vue sur la parc ou sur la mer.Quelques activité pour les enfants et la famille en face : minigolf , balade a dos d'ane et un terrain de jeu dans le parc.Sinon, l'hotel et très bien placé: a côté du port et du centre de la ville.Pour finir , il est très facile de ce garer car il y a un parking gratuit a 50m et un autre au pied de l'hotel gratuit de 20h à 8h.

Merci jujubordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous revenons pour la énième fois dans cet hôtel et sommes toujours ravis par l'accueil et la qualité de l'hébergement. Le personnel est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien décorées. Nous apprécions le calme et la qualité de l'environnement. Nous reviendrons.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chacha64Biarritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé chambre petite mais tres propre
Petit dejeuner tres bien .
Chambre a 120 euros petit dejeuner compris un peu cher tout de meme
Vous ne pouvez pas faire la grasse matinee
Chambre du bas sans volet et tout tout pres du petit dejeuner.
Trop pret

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci beadomi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2013

L'accueil est sympathique, les chambres propres, calmes avec une belle vue, les prix contenus.
Nous recommandons cet hotel qui permet de profiter de saint martin sans pâtir du bruit inhérent à un port très animé en été.

Astuce pour la chambre : Demander coté remparts (elles semblent être toutes de ce coté...)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci albert f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2013

Chambre petite mais soignée et propre, petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute...
Situé idéalement sur le port. Calme mais près de l'animation du centre...
Idéal pour personnes à mobilité réduite.
Vue sur océan au premier étage...

Astuce pour la chambre : Idéal d'accès pour les personnes handicapées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lolo1206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2013

Emplacement idéal par rapport au port de St Martin (très calme), très jolie façade, chambres très agréable (la vue sur mer est déjà très bien dès le 1er étage - moins cher que le second), l'acceuil est de très grande qualité, le petit déjeuner très copieux. Excellent rapport qualité/prix pour l'Ile de Ré

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer situées au 1er étage permettent d'avoir une très jolie vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Waaie99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 0,2 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
541 avis
À 0,1 km
Hôtel La Jetée
Hôtel La Jetée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
269 avis
À 0,3 km
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,6 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
425 avis
À 0,6 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
613 avis
À 0,2 km
Les Colonnes
Les Colonnes
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re
152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Galion ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 58€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Le Galion Ile De Ré/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page