“Très bien, manque une salle de petit déjeuner”
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion
Avis publié : 13 novembre 2013

Deux nuits dans deux chambres au Galion pour la Toussaint. Les points positifs : l'emplacement, la propreté, l'excellent rapport qualité prix, les chambres correctes. Le moins : l'absence de vraie salle de petit déjeuner (qui explique que l'hôtel préfère les servir en chambre), même si l'été la petite terrasse doit palier partiellement ce manque. Les occupants des chambres en rez de chaussée qui jouxtent la petite salle doivent d'ailleurs être gênés lors du service. On se gare gratuitement tout à côté (en octobre, du moins !).

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
En ce qui concerne la salle des petits déjeuners: comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, ils sont servis jusqu'à 11h30 dans notre salon "zen", dans le hall ou bien en chambre (sans supplément, chose rare chez nos confrères, qui eux facturent un supplément lorsque les petits déjeuners sont servies en chambre). Il est vrai qu'aux beaux, il fait bon prendre son petit déjeuner sur la terrasse mais malheureusement à la Toussaint, il nous est difficile de le faire!
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à bord du Galion.

Avis publié : 28 octobre 2013

tres bon hotel , un acceuil très sympa avec un chat qui vous attend a la reception .Chambre de charme avec vue sur la parc ou sur la mer.Quelques activité pour les enfants et la famille en face : minigolf , balade a dos d'ane et un terrain de jeu dans le parc.Sinon, l'hotel et très bien placé: a côté du port et du centre de la ville.Pour finir , il est très facile de ce garer car il y a un parking gratuit a 50m et un autre au pied de l'hotel gratuit de 20h à 8h.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous revenons pour la énième fois dans cet hôtel et sommes toujours ravis par l'accueil et la qualité de l'hébergement. Le personnel est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien décorées. Nous apprécions le calme et la qualité de l'environnement. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé chambre petite mais tres propre
Petit dejeuner tres bien .
Chambre a 120 euros petit dejeuner compris un peu cher tout de meme
Vous ne pouvez pas faire la grasse matinee
Chambre du bas sans volet et tout tout pres du petit dejeuner.
Trop pret

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

L'accueil est sympathique, les chambres propres, calmes avec une belle vue, les prix contenus.
Nous recommandons cet hotel qui permet de profiter de saint martin sans pâtir du bruit inhérent à un port très animé en été.

Astuce pour la chambre : Demander coté remparts (elles semblent être toutes de ce coté...)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Chambre petite mais soignée et propre, petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute...
Situé idéalement sur le port. Calme mais près de l'animation du centre...
Idéal pour personnes à mobilité réduite.
Vue sur océan au premier étage...

Astuce pour la chambre : Idéal d'accès pour les personnes handicapées...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Emplacement idéal par rapport au port de St Martin (très calme), très jolie façade, chambres très agréable (la vue sur mer est déjà très bien dès le 1er étage - moins cher que le second), l'acceuil est de très grande qualité, le petit déjeuner très copieux. Excellent rapport qualité/prix pour l'Ile de Ré

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer situées au 1er étage permettent d'avoir une très jolie vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 0,2 km
Les Colonnes
Les Colonnes
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 58€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re