“Calme et accueil”

Hotel Le Galion
Poissy, France
“Calme et accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Au bout du bout du port se trouve cet hôtel calme, simple et très confortable. L'accueil est charmant, la déco fraiche, la literie confortable et les petits déjeuners copieux.
Par compte, pas gênant en ce moment mais pas de terrasse ou de jardin où se prélasser...
Préférez les chambres du second pour le calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre retour sur ce site.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne, l'espace à l'air libre, nous possédons une terrasse extérieure donnant sur la réception mais que vous n'avez surement pas eu le temps ou l'occasion de voir.
Soyez assurés que nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.
Des commentaires comme le vôtre représentent une belle récompense et nous encouragent à continuer dans nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir, cher(e) client(e), de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,

cognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 7 décembre dans cet hotel. On m'avait conseillé d'y aller et je n'ai pas été déçue. Pourtant nous y étions dans la période creuse et nous avons été vraiment bien reçus. Les chambres sont à bonnes dimensions et très calmes. Le charme de cet hotel m'a beaucoup plu, on se sent comme chez soi. Notre chambre était au 2nd étage mais la vue mer est la même au 1er. Le plus dans les chambres du second est le plafond mansardé sinon toutes les chambres se ressemblent. Les points forts de cet hotel : la gentillesse et la simplicité de l'accueil, le petit dej maison excellent, la situation calme, l'effort qui est fait pour privilégier la tranquilité dans les chambres. Par exemple le couloir menant aux toilettes et à la salle de bain est séparé de la chambre par une porte qui permet à la fois une tranquilité et une intimité totale. J'ai rarement vu cela dans les hotels ou alors dans les grandes chambres et pour moi c'est un plus car cela évite d'entendre les bruits de couloirs et les chasses d'eau. Encore merci au Galion de nous avoir permis de passer un moment privilégié à Saint Martin. Originaires des Charentes nous reviendrons très vite et en toute sécurité. D'ailleurs la clientèle est surtout une clientèle d'habitués ce qui n'est pas étonnant car tout y est pour passer un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre point de vue.
Vous avez eu la chambre d'avoir une de nos chambres avec une "double" porte d'entrée.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour ces chambres particulières.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Hauts de Seine (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Deux nuits dans deux chambres au Galion pour la Toussaint. Les points positifs : l'emplacement, la propreté, l'excellent rapport qualité prix, les chambres correctes. Le moins : l'absence de vraie salle de petit déjeuner (qui explique que l'hôtel préfère les servir en chambre), même si l'été la petite terrasse doit palier partiellement ce manque. Les occupants des chambres en rez de chaussée qui jouxtent la petite salle doivent d'ailleurs être gênés lors du service. On se gare gratuitement tout à côté (en octobre, du moins !).

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
En ce qui concerne la salle des petits déjeuners: comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, ils sont servis jusqu'à 11h30 dans notre salon "zen", dans le hall ou bien en chambre (sans supplément, chose rare chez nos confrères, qui eux facturent un supplément lorsque les petits déjeuners sont servies en chambre). Il est vrai qu'aux beaux, il fait bon prendre son petit déjeuner sur la terrasse mais malheureusement à la Toussaint, il nous est difficile de le faire!
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à bord du Galion.
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

tres bon hotel , un acceuil très sympa avec un chat qui vous attend a la reception .Chambre de charme avec vue sur la parc ou sur la mer.Quelques activité pour les enfants et la famille en face : minigolf , balade a dos d'ane et un terrain de jeu dans le parc.Sinon, l'hotel et très bien placé: a côté du port et du centre de la ville.Pour finir , il est très facile de ce garer car il y a un parking gratuit a 50m et un autre au pied de l'hotel gratuit de 20h à 8h.

Biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous revenons pour la énième fois dans cet hôtel et sommes toujours ravis par l'accueil et la qualité de l'hébergement. Le personnel est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien décorées. Nous apprécions le calme et la qualité de l'environnement. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé chambre petite mais tres propre
Petit dejeuner tres bien .
Chambre a 120 euros petit dejeuner compris un peu cher tout de meme
Vous ne pouvez pas faire la grasse matinee
Chambre du bas sans volet et tout tout pres du petit dejeuner.
Trop pret

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Didonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'accueil est sympathique, les chambres propres, calmes avec une belle vue, les prix contenus.
Nous recommandons cet hotel qui permet de profiter de saint martin sans pâtir du bruit inhérent à un port très animé en été.

Astuce pour la chambre : Demander coté remparts (elles semblent être toutes de ce coté...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Établissement : Hotel Le Galion
Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re