“Hôtel impeccable !”

Hotel Le Galion
Perpignan, France
“Hôtel impeccable !”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel forts des recommandations de trip advisor et nous n'avons pas été déçus ! En cette saison, nous avons pu stationner sans peine sur le parking public situé face à l'hôtel et gratuit (jusque fin mars). Chambres impeccables, très propres, spacieuses, avec une vue hors pair sur la mer depuis le deuxième étage (à choisir lors de la réservation). La literie est d'excellente facture et les draps et serviettes immaculés ! Le petit déjeuner est servi en chambre ou au rez de chaussée dans un petit salon très cosy, où un personnel dévoué est à votre écoute pour satisfaire chaque demande !
Cet hôtel a fortement contribué à rendre ces quelques jours de repos des plus agréables. Nous y reviendrons sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Lé réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Cela nous fait plaisir si nous avons réussi à contribuer à ce que votre séjour sur l'île de ré soit plus agrèable.
Des commentaires comme le vôtre représentent une belle récompense et nous encouragent à continuer dans nos efforts au quotidien.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Saintes, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil y a été parfait avec un personnel jamais avare d'aide. De la réservation à notre départ, nous n'avons rien eu à dire.
La chambre était impeccable et spacieuse. Nous y reviendrons sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir consacrer quelques instants afin de laisser votre vécu au sein de notre hotel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux services concernés et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois lors d'un prochain séjour sur notre île.
Anglet, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Idéalement placé sur Saint martin de Ré , un peu en retrait au calme .Cet hôtel 3 étoiles propose un service de qualité et un accueil extrêmement agréable et courtois . La chambre avec vue sur la mer est très chaleureuse , literie et équipement de qualité . Le petit déjeuner est copieux et varié ( plusieurs viennoiseries , pain , yaourt .. ) Il y a la possibilité de se le faire servir en chambre . Rien a redire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher(e) Client(e),
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour au sein de notre hôtel vous a été agrèable. Cela fait toujours plaisir de voir que notre recherche permanente de qualité est appréciée par nos clients.
Nous restons à votre disposition lors d'un prochain séjour sur notre belle île.
Pamiers, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est idéalement placé, au calme un peu en retrait du port et en bordure des remparts avec une vue imprenable sur la mer.
Il a été rénové récemment, très propre et bien entretenu.
Petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
walhain
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est très bien situé, près du port, avec "chambres vue sur mer".
La possibilité de réserver un emplacement parking est aussi un atout non-négligeable à st. Martin.
Le personnel de l'hotel est aimable et courtois.
L'hotel est très propre dans son ensemble et les chambres sont dotées d'une excellente literie.
Tout était très bien, nous y reviendrons.
Un manque de prises électriques dans les chambres et de store dans la SDB sont les seuls détails qui pourraient être améliorés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Au bout du bout du port se trouve cet hôtel calme, simple et très confortable. L'accueil est charmant, la déco fraiche, la literie confortable et les petits déjeuners copieux.
Par compte, pas gênant en ce moment mais pas de terrasse ou de jardin où se prélasser...
Préférez les chambres du second pour le calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre retour sur ce site.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne, l'espace à l'air libre, nous possédons une terrasse extérieure donnant sur la réception mais que vous n'avez surement pas eu le temps ou l'occasion de voir.
Soyez assurés que nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir, cher(e) client(e), de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
cognac
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 7 décembre dans cet hotel. On m'avait conseillé d'y aller et je n'ai pas été déçue. Pourtant nous y étions dans la période creuse et nous avons été vraiment bien reçus. Les chambres sont à bonnes dimensions et très calmes. Le charme de cet hotel m'a beaucoup plu, on se sent comme chez soi. Notre chambre était au 2nd étage mais la vue mer est la même au 1er. Le plus dans les chambres du second est le plafond mansardé sinon toutes les chambres se ressemblent. Les points forts de cet hotel : la gentillesse et la simplicité de l'accueil, le petit dej maison excellent, la situation calme, l'effort qui est fait pour privilégier la tranquilité dans les chambres. Par exemple le couloir menant aux toilettes et à la salle de bain est séparé de la chambre par une porte qui permet à la fois une tranquilité et une intimité totale. J'ai rarement vu cela dans les hotels ou alors dans les grandes chambres et pour moi c'est un plus car cela évite d'entendre les bruits de couloirs et les chasses d'eau. Encore merci au Galion de nous avoir permis de passer un moment privilégié à Saint Martin. Originaires des Charentes nous reviendrons très vite et en toute sécurité. D'ailleurs la clientèle est surtout une clientèle d'habitués ce qui n'est pas étonnant car tout y est pour passer un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre point de vue.
Vous avez eu la chambre d'avoir une de nos chambres avec une "double" porte d'entrée.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour ces chambres particulières.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Établissement : Hotel Le Galion
Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re