“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bien situé au calme vue mer et pourtant à 100 mètres de l'agitation du port de ST Martin. Personnel très gentil, petit déjeuner très correct ( des oeufs et du jambon même en supp serait une bonne idée), propreté irréprochable. Animaux bienvenus et aimés. Parking facile devant l'hotel. Hors saison. En saison prévoir résa parking.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage la chambre 10 parrait plus grande que les autres. Mais toutes sont biens.

Cizay-la-Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil agréable. Déco agréable dans les chambres, plus classique dans les couloirs. Salle de bain correcte et propre. Lits confortables. Chambre un peu petite laissant l'impression d'être un couloir, je ne me verrais pas y rester plus d'un week-end.

Proximité de tout mais calme reposant. Jolie vue depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir le 1er étage à minima, idéalement le 2ème.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel forts des recommandations de trip advisor et nous n'avons pas été déçus ! En cette saison, nous avons pu stationner sans peine sur le parking public situé face à l'hôtel et gratuit (jusque fin mars). Chambres impeccables, très propres, spacieuses, avec une vue hors pair sur la mer depuis le deuxième étage (à choisir lors de la réservation). La literie est d'excellente facture et les draps et serviettes immaculés ! Le petit déjeuner est servi en chambre ou au rez de chaussée dans un petit salon très cosy, où un personnel dévoué est à votre écoute pour satisfaire chaque demande !
Cet hôtel a fortement contribué à rendre ces quelques jours de repos des plus agréables. Nous y reviendrons sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Lé réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Cela nous fait plaisir si nous avons réussi à contribuer à ce que votre séjour sur l'île de ré soit plus agrèable.
Des commentaires comme le vôtre représentent une belle récompense et nous encouragent à continuer dans nos efforts au quotidien.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil y a été parfait avec un personnel jamais avare d'aide. De la réservation à notre départ, nous n'avons rien eu à dire.
La chambre était impeccable et spacieuse. Nous y reviendrons sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir consacrer quelques instants afin de laisser votre vécu au sein de notre hotel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux services concernés et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois lors d'un prochain séjour sur notre île.
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Idéalement placé sur Saint martin de Ré , un peu en retrait au calme .Cet hôtel 3 étoiles propose un service de qualité et un accueil extrêmement agréable et courtois . La chambre avec vue sur la mer est très chaleureuse , literie et équipement de qualité . Le petit déjeuner est copieux et varié ( plusieurs viennoiseries , pain , yaourt .. ) Il y a la possibilité de se le faire servir en chambre . Rien a redire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher(e) Client(e),
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour au sein de notre hôtel vous a été agrèable. Cela fait toujours plaisir de voir que notre recherche permanente de qualité est appréciée par nos clients.
Nous restons à votre disposition lors d'un prochain séjour sur notre belle île.
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est idéalement placé, au calme un peu en retrait du port et en bordure des remparts avec une vue imprenable sur la mer.
Il a été rénové récemment, très propre et bien entretenu.
Petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est très bien situé, près du port, avec "chambres vue sur mer".
La possibilité de réserver un emplacement parking est aussi un atout non-négligeable à st. Martin.
Le personnel de l'hotel est aimable et courtois.
L'hotel est très propre dans son ensemble et les chambres sont dotées d'une excellente literie.
Tout était très bien, nous y reviendrons.
Un manque de prises électriques dans les chambres et de store dans la SDB sont les seuls détails qui pourraient être améliorés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Établissement : Hotel Le Galion
Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re