“Très agréable”

Hotel Le Galion
Versailles, France
“Très agréable”
Avis écrit le 22 août 2010

Accueil très agréable, personnel se mettant en quatre pour satisfaire nos demandes. Chambre au 1er étage avec belle vue sur la mer, literie très confortable, salle de bain très fonctionnelle et dans l'ensemble de l'hôtel mobilier moderne et ancien mélangés d'un très bon goût. Petit déjeuner copieux.
Seule ombre au tableau le ménage de la chambre n'était pas très bien fait, derrière les portes, sous le lit, et les draps n'ont pas été changés durant notre séjour.
Dernière chose l'accès, wi-fi aurait pu être gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

angouleme
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis à l'hotel, la déco de la chambre était fraîche et claire, style balnéaire, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire! L'hotel est très bien situé et au calme. un grand parking est à proximité.
Le seul bémol: pas de prise pour sèche-cheveux dans la SDB, ( mais 1 dans la chambre)
Si nous retournons à l'ïle de Ré , ce sera sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pays de Loire
Avis écrit le 24 juin 2009

Un hotel de charme pour un prix charmant. Un accueil attentif et chaleureux, une très belle vue sur la mer, un tout petit peu en retrait du circuit des "piétons" de Saint Martin de Ré. Un petit déjeuner parfait et copieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
HAUTE NORMANDIE
Avis écrit le 5 janvier 2008

Après avoir lu les crtiques, nous avons été agréablement surpris de découvrir cet hotel à ST MARTIN DE RE
Que ce soit de l'accueil, à la chambre, en passant par les petits déjeunés qui sont copieux, et vous pouvez me croire avec l'appétit que j'ai, c'était parfait, la température de la chambre était suffisante et si nous avions eu froid, il y avait des couvertures supplémentaires.
Un petit reproche, en effet c'est mal insonorisé, ou alors les gens parlent trop fort!!!!!!
Sinon, rien à dire, la situation de l'hotel est très bien, près du centre ville, et pour se promener sur les quais, et pas de probleme pour se garer.
Le personnel agréable et souriant.

• a aimé — LA VUE sur la mer
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Établissement : Hotel Le Galion
Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re