Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
233 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
577 $US
330 $US
  • Piscine
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
129 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
140 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
295 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
131 $US
  • Restaurant
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
224 $US
217 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Barbette(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
Avis publié : 18 avril 2011

2ème séjour au Clos St Martin en avril 2011. J'y ai retrouvé la même atmosphère de confort et de calme qu'en 2010 : chambre et salle de bain spacieuses, literie particulièrement confortable avec changement quotidien du linge, mobilier et déco tendance et cozy, le tout donne une impression d'espace reposant où l'on se sent tout de suite bien. Notre chambre-suite, située au rez, donnant sur une des deux piscines réservée aux adultes devait être extrêmement bien insonorisée car aucun bruit ne nous a dérangé malgré que l'hôtel affichait presque complet à cette période. Les soins, rituel du Clos, sont vraiment exceptionnels. Un must comme une ballade à vélo sur cette île de Ré magnifique et hors du temps !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Escapade de quelques jours au Clos Saint Martin. Premier séjour et quelle bonne surprise! Un accueil agréable et chaleureux, une grande chambre lumineuse et confortable donnant sur la piscine (chauffée!) La literie est extremement confortable, les salles de bain modernes, le mobilier Blanc d'Ivoire donne une impression d être un peu chez soi et les petites attentions tout au long du séjour font la différence...
Un vrai bonheur
Le port de Saint Martin est à quelques minutes à pied seulement, nous avons donc diné sur le port dans des restaurants recommandés par l hôtel. Nous avons également découvert une partie de l'Ile de Ré à vélos (loués directement à l'hôtel) et profité de la salle de repos du Spa après ces journées bien remplies!
Encore merci et bravo à toute l'équipe!*

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Un cadre idyllique agrémenté par un service qualité !
L'endroit se prete aussi à des réunions de travail qu'à un week end en famille.

A faire absolument

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2011

Un endroit calme, paisible ou il fait bon se laisser porter. Les suites sont joliment décorées. Les petit déjeuners très fournis nous ont été servis en chambre et ce jusqu'à 11h! Prenez le temps de passer par le spa Clarins. Bref un endroit idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel au mois d'août. L'hôtel à un charme fou et la décoration est typique de l'Ile de Ré. Les chambres famille (sur 2 niveaux) sont de taille correcte mais ont un grand défaut, pas de placards où ranger vos affairs et vos baggages. Vous êtes condamner à silloner entre les valises ou à tout laisser dans votre voiture.
Le petit déjeuner est très correct sous forme de buffet.
Ce hotel me paraît plus adapté à des couples sans enfants. Nos enfants étaient frustrés de voir qu'une des piscines (la plus belle) leur était interdite alors qu'il n'y avait personne dedans.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille