“plusieurs séjours et sommes toujours sous le charme”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Nantes, France
“plusieurs séjours et sommes toujours sous le charme”
Avis écrit le 28 juin 2011

nous nous sentons un peu comme chez nous !!!!! le charme de cet hotel est indiscutable, le personnnel charme, efficace et très disponible, nous sommes toujours contents de venir passé un week end et le conseillons vivement à nos amis
mille merci et!!!!! à un prochain séjour
Cordialement
JOCELYNE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

FRANCE
Avis écrit le 13 juin 2011

Excellent séjour dans cet établissement. Un service en amélioration. Une chambre très agréable. Le jardin est parfait. Les piscines toujours impeccables. La spa Clarins offre des soins d'une grande qualité. Petit déjeuner vraiment formidable, il y en a pour tous les goûts. Les vélos que l'on peut louer sur place c'est très pratique. Un séjour idéal, nous reviendrons le plus vite possible !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2011

Cadre très calme et reposant.
Chambres plutôt petites mais décorées avec beaucoup de gout et bien équipées.
Personnel très charmant et très avenant.
Qualité et efficacité petite restauration pas toujours au point mais pardonné par le service charmant
Très beau Spa - Soins professionnels.
Absolument à conseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 18 avril 2011

2ème séjour au Clos St Martin en avril 2011. J'y ai retrouvé la même atmosphère de confort et de calme qu'en 2010 : chambre et salle de bain spacieuses, literie particulièrement confortable avec changement quotidien du linge, mobilier et déco tendance et cozy, le tout donne une impression d'espace reposant où l'on se sent tout de suite bien. Notre chambre-suite, située au rez, donnant sur une des deux piscines réservée aux adultes devait être extrêmement bien insonorisée car aucun bruit ne nous a dérangé malgré que l'hôtel affichait presque complet à cette période. Les soins, rituel du Clos, sont vraiment exceptionnels. Un must comme une ballade à vélo sur cette île de Ré magnifique et hors du temps !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Escapade de quelques jours au Clos Saint Martin. Premier séjour et quelle bonne surprise! Un accueil agréable et chaleureux, une grande chambre lumineuse et confortable donnant sur la piscine (chauffée!) La literie est extremement confortable, les salles de bain modernes, le mobilier Blanc d'Ivoire donne une impression d être un peu chez soi et les petites attentions tout au long du séjour font la différence...
Un vrai bonheur
Le port de Saint Martin est à quelques minutes à pied seulement, nous avons donc diné sur le port dans des restaurants recommandés par l hôtel. Nous avons également découvert une partie de l'Ile de Ré à vélos (loués directement à l'hôtel) et profité de la salle de repos du Spa après ces journées bien remplies!
Encore merci et bravo à toute l'équipe!*

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2011

Un cadre idyllique agrémenté par un service qualité !
L'endroit se prete aussi à des réunions de travail qu'à un week end en famille.

A faire absolument

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Un endroit calme, paisible ou il fait bon se laisser porter. Les suites sont joliment décorées. Les petit déjeuners très fournis nous ont été servis en chambre et ce jusqu'à 11h! Prenez le temps de passer par le spa Clarins. Bref un endroit idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 2 587 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin