“Très bel hôtel mais des points à revoir pour un hôtel 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“Très bel hôtel mais des points à revoir pour un hôtel 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cet hôtel est très agréable et bien situé, mais pour un hôtel 4 étoiles, et vu le prix des chambres, on attend mieux sur plusieurs points :
- le parking est ridiculement étriqué, d'autant plus qu'il est occupé par des grosses voitures (4x4 ou gabarit supérieur)
- le parking est payant, vu le prix des chambres cela pourrait être inclus, d'autant plus que sur l'Ile le stationnement n'est pas encore un gros problème et que la plupart des communes ne font payer le parking que jusqu'à 12h ou 14h
- pas de bouilloire dans les chambres
- personnel absent de la réception un soir... On a attendu un long moment pour récupérer les clés de la chambre... pour finalement aller se servir directement
- WIFI INACCESSIBLE alors qu'il est annoncé disponible gratuitement ! On n'a du tout apprécié le service du personnel à ce propos qui nous a enfumés en prétextant que c'était la faute au vent ! Je n'ose pas imaginer ce que cela donne les jours de tempête, c'est le toit de l'hôtel qui doit s'envoler...
- l'eau chaude tarde à venir... Il faut faire couler un bon moment et ce dès que l'on ferme et réouvre le robinet
- on a été victime d'une politique de remplissage de l'hôtel : on s'est retrouvé à 2 + un bébé dans une chambre (numéro 3) avec mezzanine prévue pour 4 mais sans place pour positionner le lit parapluie. On ne nous avait pas prévenus des conditions de la chambre et qu'on ne pourrait pas se mouvoir dans une chambre à 300 € la nuit ! Cette chambre était aussi face à la réception, donnant sur un patio constamment éclairé la nuit. Alors qu'à côté, les vraies chambres doubles avec qu'un seul niveau offrait bien plus de place pour positionner un lit bébé. Et elles sont au même prix !

• Séjour du juillet 2012

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable, calme et idėalement situė. Une mention spèciale pour la décoration des chambres, piscines et jardin. Le service est attentionnè. Un petit bémol : notre chambre (numéro 14 en catégorie Luxe), situėe en rez de chaussée, était sombre avec pour seule ouverture une fenêtre ouvrant sur un massif de bambous.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci à cet établissement, au personnel plein de charme et de gentillesse, à la décoration douce et raffinée, petit déjeuner exquis, café à volonté, piscines chauffées enfin un séjour très agréable.
Petit oubli une salle de sport avec tapis de course, vélos, y compris dans la piscine, pois etc.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous recherchions l'hôtel idéal pour se poser et se reposer, nous n'avons été aucunement
déçus ! Nous avons apprécié l'hôtel pour sa décoration au goût sûr et sans faute, très raffinée et reposante. Le jardin est très agréable aussi, quant à l'espace spa très zen à l'architecture japonisante c' est aussi un réussite. Le petit déjeuner était un régal ! Et last but not least : l'accueil est EXEMPLAIRE ! TOUT le personnel est charmant, souriant, à l'écoute, disponible.Les palaces parisiens devraient s'en inspirer...Je recommande vivement le Clos Saint Martin.

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil excellent, un environnement magnifique aussi bien à l'intérieur de l'hôtel (déco, aménagements, très belles piscines, spa...) qu'à l'extérieur (le charme de St Martin)... tout ce qu'il convient pour se détendre dans une atmosphère de qualité. On en redemande !!
Venus pour le week-end en couple, nous avons testé chacun un massage prodigué au spa et usé de la salle de détente du lieu. Ne pas hésiter, c'est un vrai bonheur !
Le petit plus serait d'avoir un restaurant sur place. A défaut, le port de St Martin n'est pas loin, en passant à pied par les venelles du village.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmorillon, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le clos saint Martin permet de se resourcer dans un environnement délicieux et plein de charme.
La mer et le port sont a 5 minutes a pied ,les chambres sont magnifiques et très confortables,
bref tout est bien et pour nous a 2 heures de route.
Les soins au Spa sont délicieux et la salle de repos a elle seule vaut le passage.
L'île de Ré sous cet angle je veux bien tous les jours .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous étions déjà venus dans cet hotel en 2005 (avant les travaux) Nous avons été ENCHANTÉS!!
2 piscines chauffées dont une interdite aux enfants (je trouve ette idée très bien!! cet hotel est idéal pour des vacances sans enfants!!
le personnel super !
accueil bagagiste, valises direct dans la chambre, petit dej parfait.
Les chambres pas super grandes (chambres standart)
mais un cadre idyllique! du calme, des fleurs.... un charme fou!!
NOUS AVONS ADORÉ!!!

N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin