“3 jours trop courts”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Neuilly-sur-Seine, France
“3 jours trop courts”
Avis écrit le 28 août 2012

L'endroit est idéalement situé et d'un calme asbolu ; le personnel et l'accueil sont remarquables ; les deux piscines une bénédiction pour permettre aux enfants de jouer librement ; les petits déjeuners sont un délice, varié et de très bonne qualité ; l'ambiance générale hyper agréable. Notre seul regret aura été de prévoir un séjour trop court que nous n'avons malheureusement pas pu prolonger, dommage !!! Nous attendons donc de pouvoir y revenir et recommandons définitivement l'endroit !

S'il devait y avoir un bémol ce serait sur la qualité de la literie (en particulier les lits enfants (mous et bruyants !) et la chambre que nous occupions trop près des machines de la clim de l'hotel sonore dans la nuit. En revanche le concept de mezzanine était top pour que chacun ait son espace.

Un vrai moment de plaisir. Petit conseil : pensez à réserver pour le parking !

Pour autant, nous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2012

J'ai passé un week end magnifique dans un havre de paix !
Nous avions réservé une magnifique chambre pour nous et notre fille de 5 ans.
La literie était sublime, la chambre très belle et confortable.
L'hôtel mérite largement ses 4 étoiles.
Les prestations sont de grande qualité, panier avec serviettes de plage et petites bouteilles d'eau, salle de bain avec douche et baignoire, vue sur la piscine de la chambre, parking privé, spa etc
Nous avons apprécié le fait qu'une des deux piscines soit réservée aux enfants.
Le personnel est absolument charmant et discret. Je conseille également les esthéticiennes du SPA qui sont très pro et agréables.
Je recommande cet hôtel, il est impossible d'être déçu.

vileneuve loubet
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 13 jours dans cet hôtel 4 étoiles.
L'accueil est parfait et le personnel est à la disposition de la clientèle. Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable et paisible doté de 2 piscines chauffées, une pour les enfants et l'autre pour les adultes. La clientèle est internationale.
Petit bémol, les chambres supérieures sont petites, très peu de rangements (juste un placard avec une seule étagère en hauteur). Les chambres sont sobres avec des couleurs naturelles, très peu décorées et le mobilier n'est pas de bonne qualité. La salle de bain était rarement approvisionné de mignonnettes, si, la veille de notre départ. Les chambres ne sont pas faites avant 13h00-14h00...
L'emplacement est génial... attention prix location vélo : 14 euros/jour
Le petit déjeuner est très copieux avec d'excellents produits du coin.

Avis écrit le 13 août 2012

Loin de la foule qui inlassablement bat le pave du port de saint Martin, caché par un dédale de petites rues fleuries et calmes, le Clos est une des merveilles de l'ile. C'est un cocon de douceurs et de luxe. Celui de piscines chauffées, dont l'une est interdite aux enfants ( et avec les Français, ce n'est pas facile a faire admettre), celui d'une belle décoration dans les chambres et les espaces communs. Le luxe est bien présent avec un personnel attentif et style. Le Clos n'a pas vraiment de restaurant, mais cela ne manque pas, le centre ville est a deux pas, et le bar est suffisamment pourvu en snack et autre amuse bouche. A la réception, les hôtesses toutes aussi belles et charmantes sont a votre entière disposition pour toute réservation et information sur l'ile...on a adore les vélos hollandais...
Un seul petit problème fut l’accès a internet, c'est un peu pénible mais nous étions en vacances...
A la prochaine fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 5 août 2012

ayant fait plusieurs hôtels de luxe sur l'Ile, le Clos Saint martin est certainement celui que nous avons préférez.
nous y sommes allé Fin juin 4 nuits
Gentillesse du personnel (voiturier/bagagiste), 2 piscines chaudes, un parking au pied de l'hôtel, des chambres très joliment décorées, et le calme absolu a deux pas du port, sont les principaux points forts de cet Hôtel. Petit déjeuner superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel intra-muros à l'écart du bruit. Chambres et parties communes modernes et fonctionnelles (un peu petites).
Personnel serviable et sympa.
Manque un restaurant, pour éviter le foule et (la pseudo qualité) de ceux de St Martin.
Un hotel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous séjournons dans cet hôtel depuis 5 ans en été et sommes ravis de retrouver chaque année le charme, l'authenticité et la tranquillité du lieu; avec en plus au fil des séjours des services et améliorations.
Le personnel est discret et attentionné, les piscines chauffées, le jardin parfaitement entretenu, tout comme les chambres dont la décoration est simple et raffinée.
En bref, nous y retournerons l'année prochaine...

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin