“Sejour de grande qualite”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Laval, France
“Sejour de grande qualite”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Endroit superbe pres du port de St Martin pour un week end de paques en couple .Acceuil et prestation de grande qualite , chambres agreables mais un peu petites ! Une mention speciale pour le brunch de paques avec un choix important mais surtout avec des aliments de grande qualite et de grande fraicheur ( un excellent saumon fume de chez Prunier comme on en deguste trop rarement ) . Vivement un prochain sejour sur l ile de ré

• Séjour du mars 2013

Bernay, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Très bel établissement, parfaitement situé à ST MARTIN DE RE ; accueil délicat ; le spa est superbe, ne ratez pas le brunch du dimanche !!
Une adresse à recommander.
Il manque dans les chambres de quoi de se faire un café ou un thé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
olonne sur mer
Avis écrit le 18 mars 2013

Le personnel est vraiment adorable, très attentif aux désirs de chacun et particulièrement charmant. Le site est magnifique, malgré la pluie et le court séjour, on se sent vraiment dans un cocon et le temps n'a plus de mesure. Nous avons eu la chance de tester le spa et son salon de relaxation : un pur bonheur ! séjour idyllique à recommander pour tous ceux qui ont besoin de décompresser !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thouars, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Personnels aux petits soins. Petits déjeuners grandioses. Chambre impeccable.Spa magnifique avec de vrais produits Clarins a disposition. On nous a même laissé la chambre plus longtemps donc petite sieste en supplément !! A tester sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2013

Le service a été parfait durant notre séjour. Le cadre idyllique nous a permis de bien nous ressourcer. L’hôtel est bien situé dans St Martin et est très attentif aux attentes de chacun.
Malgré de la pluie tout le week-end, nous avons pu profiter du spa et nous en garderons un très bon souvenir. Le petit déjeuner est très bon, avec des produits locaux de qualité. N'hésitez pas à y séjourner les yeux fermés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
San Cristobal, Équateur
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel pour les vacances de Noel. Tout était parfait! L'acceuil, l'hôtel, les chambres. Même la réservation par téléphone donnait déja le ton! Je ne peux que recommander cet hôtel ou l'on se sent comme à la maison!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 9 février 2013

nous avons passé un séjour merveilleux, le personnel toujours souriant et prêt à nous aider.
Le hamman : un régal, bref une détente dans un cadre raffiné, avec un esprit zen, n'hésitez pas une seconde : allez y !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 223€ - 2 562€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin