“Toujours aussi bien”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Avis publié : 1 août 2013

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et nous y avons encore passé une très agréable séjour. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai trouvé dans une hôtel , mention spéciale aux oeufs brouillés et au bacon frit ! J'ai beaucoup apprécié le fait également qu'il y ait des familles ce qui a permis a ma fille de s'amuser avec d'autres enfants. Cependant mon avis ne concerne que le services des suites de luxe et je n'ai pas teste les autres prestations. Je ne sais donc pas si a un tarif inférieur a 480 euros la nuit ( avec les 3 breakfasts compris)les prestations dans les chambres sont identiques au niveau confort de la literie et qualité de la décoration. En prenant une suite de luxe vous êtes sûrs de toutes façons de passer un excellent moment même si c'est tres cher !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel très agréable, le personnel tout autant....
Le spa est un moment de détente incroyable, je le recommande... l'ambiance , la déco, le hamman, la douche à jets, enfin tout est super!!Rien à redire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Très agréable, calme et reposant, 3 nuits et je pense que j'y retournerai, 2 piscines dont une réservée pour les familles avec enfants, bonne idée, belle décoration des chambres et des parties communes, très propre, le personnel est réservé et sympathique, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits au Clos St Martin et nous avons trouver cela vraiment très bien. L’hôtel est très propre, le personnel aux petits soins. Les deux piscines extérieures chauffées sont vraiment très belles, il y en a une réservée aux adultes, sieste au calme assurée. La déco est de très bon gout, enfin bref c'est un très bel endroit que je recommande.
Un peu dommage le parking payant, et les produits dans les chambres ne sont pas des produits Clarins alors qu'il y a un Spa Clarins .
Le spa est d’ailleurs très beau aussi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Bien que voyageant régulièrement aux quatre coins de la planête , j'ai rarement vu un établissement de cette qualité pour un prix raisonnable . L'acceuil est très professionnel tout en étant chaleureux , les chambres très propres sont confortables et le mobilier de très bon goût .Le port de Saint Martin est à moins de 5 minutes à pied . Je conseille cet hotel à tous les amoureux pour un séjour unique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Séjour court d.un week-end qui ne nous a pas permis de profiter de tous les avantages de l'hôtel, en particulier des deux piscines dont l'une devant la porte fenêtre de notre chambre. De quoi, en revanche, profiter du bruit des baigneurs. Chambre (17), manifestement rénovée à la lecture de l'avis d'un des clients précédents. La déco est très agréable, typique de l'île de Ré, couleur taupe. La taille de la chambre n'a elle, pas change! C'est petit pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix la. Pour ce qui est de la salle de bain, ne comptez pas l'utiliser à deux. L'accueil est très aimable et souriant, l'hôtel bien place et l'île toujours aussi charmante.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Accueil vraiment excellent dans cet établissement de charme. Entrée magnifique avec des statues modernes. Plusieurs piscines chauffés et très belles. Spa et possibilité de massage et de soin. Chambre tres belle, neuve, modernes et salles de bain parfaite! Tres calmes! Tres bien positionner par rapport au centre ville et au port.
Tout est nickel de proprete jusque dans les moindres petits détails. Le personnel est aux petits soins! Petit déjeuner parfait et varies. Possibilité de louer une villa magnifique. Bref un endroit vraiment exceptionnel pour passer un moment sympa!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 191€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin