“La paradis sur terre !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Bruxelles
“La paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique hôtel, personnel super gentil et attentionné. Disposition et architecture vraiment superbe. Proche du port (5 mn à pied), parking (à réserver car le coût du parking public est élevé et impossible de faire sans cela), 2 piscines (enfants + adultes), literie impeccable, airco, wifi excellent... que demander de plus? Vraiment, une adresse à garder pour soi... histoire de toujours avoir de la place lors de sa réservation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil, très bel hôtel. Cadre très agréable. Le seul hic: il manque un petit restaurant; les assiettes servies sont chères, et les verres de vin inabordables ( verre de galoupet rosé à 9 euros ...)

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et nous y avons encore passé une très agréable séjour. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai trouvé dans une hôtel , mention spéciale aux oeufs brouillés et au bacon frit ! J'ai beaucoup apprécié le fait également qu'il y ait des familles ce qui a permis a ma fille de s'amuser avec d'autres enfants. Cependant mon avis ne concerne que le services des suites de luxe et je n'ai pas teste les autres prestations. Je ne sais donc pas si a un tarif inférieur a 480 euros la nuit ( avec les 3 breakfasts compris)les prestations dans les chambres sont identiques au niveau confort de la literie et qualité de la décoration. En prenant une suite de luxe vous êtes sûrs de toutes façons de passer un excellent moment même si c'est tres cher !

• Séjour du juillet 2013
Fouras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très agréable, le personnel tout autant....
Le spa est un moment de détente incroyable, je le recommande... l'ambiance , la déco, le hamman, la douche à jets, enfin tout est super!!Rien à redire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très agréable, calme et reposant, 3 nuits et je pense que j'y retournerai, 2 piscines dont une réservée pour les familles avec enfants, bonne idée, belle décoration des chambres et des parties communes, très propre, le personnel est réservé et sympathique, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits au Clos St Martin et nous avons trouver cela vraiment très bien. L’hôtel est très propre, le personnel aux petits soins. Les deux piscines extérieures chauffées sont vraiment très belles, il y en a une réservée aux adultes, sieste au calme assurée. La déco est de très bon gout, enfin bref c'est un très bel endroit que je recommande.
Un peu dommage le parking payant, et les produits dans les chambres ne sont pas des produits Clarins alors qu'il y a un Spa Clarins .
Le spa est d’ailleurs très beau aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bien que voyageant régulièrement aux quatre coins de la planête , j'ai rarement vu un établissement de cette qualité pour un prix raisonnable . L'acceuil est très professionnel tout en étant chaleureux , les chambres très propres sont confortables et le mobilier de très bon goût .Le port de Saint Martin est à moins de 5 minutes à pied . Je conseille cet hotel à tous les amoureux pour un séjour unique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin