Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
250 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
281 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
160 $US
149 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
381 $US
307 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
147 $US
  • Restaurant
La Barbette(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Restaurant
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Magnifique hôtel, personnel super gentil et attentionné. Disposition et architecture vraiment superbe. Proche du port (5 mn à pied), parking (à réserver car le coût du parking public est élevé et impossible de faire sans cela), 2 piscines (enfants + adultes), literie impeccable, airco, wifi excellent... que demander de plus? Vraiment, une adresse à garder pour soi... histoire de toujours avoir de la place lors de sa réservation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Très bon accueil, très bel hôtel. Cadre très agréable. Le seul hic: il manque un petit restaurant; les assiettes servies sont chères, et les verres de vin inabordables ( verre de galoupet rosé à 9 euros ...)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et nous y avons encore passé une très agréable séjour. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai trouvé dans une hôtel , mention spéciale aux oeufs brouillés et au bacon frit ! J'ai beaucoup apprécié le fait également qu'il y ait des familles ce qui a permis a ma fille de s'amuser avec d'autres enfants. Cependant mon avis ne concerne que le services des suites de luxe et je n'ai pas teste les autres prestations. Je ne sais donc pas si a un tarif inférieur a 480 euros la nuit ( avec les 3 breakfasts compris)les prestations dans les chambres sont identiques au niveau confort de la literie et qualité de la décoration. En prenant une suite de luxe vous êtes sûrs de toutes façons de passer un excellent moment même si c'est tres cher !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel très agréable, le personnel tout autant....
Le spa est un moment de détente incroyable, je le recommande... l'ambiance , la déco, le hamman, la douche à jets, enfin tout est super!!Rien à redire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Très agréable, calme et reposant, 3 nuits et je pense que j'y retournerai, 2 piscines dont une réservée pour les familles avec enfants, bonne idée, belle décoration des chambres et des parties communes, très propre, le personnel est réservé et sympathique, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple