“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Lille, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes passés un excellent séjour avec mon mari du 15 au 18.08.
Position excellente de l'hôtel, non loin du port mais au calme.
Accueil pro et charmant, personnel très souriant.
Les 2 premières nuit, nous avions une chambre standard : assez petite mais très jolie. seul petit bémol, moquette par terre.
la 3ème nuit nous avons eu une chambre supérieure, un peu plus grande que je conseille, parquet par terre.
Très bonne literie et aucun bruit la nuit, ni le matin.
Excellent petit déjeuner .
Pour le midi, possibilité de se restaurer sur place, nous avons mangé un midi un plateau d'huitres : prix très très correct.
Spa non testé.
très bonne idée pour les 2 piscines : une avec enfants et une réservée aux adultes.
Magnifique jardin du côté de la piscine adulte.
C'est hôtel est un havre de paix, déco très joli et personnel charmant.
A recommander !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après une année bien remplie sur Paris, ma femme et moi voulions un endroit pour décompresser. Sur les conseils d'amis, nous avons arrêté notre choix sur le clos St Martin. Nous avons passé un séjour extraordinaire : Personnel accueillant, force de proposition pour découvrir les charmes de l'île et organiser nos activités, chambre très agréable, la piscine en carreaux est très belle éclairée le soir, un havre de paix... sans parler bien sûr du cadre de Saint Martin qui magnifie l'ensemble ! Nous y retournerons, vous ne pouvez pas vous tromper !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel qui ne mérite pas selon nous ni ses 4 étoiles ni son classement Tripadvisor !
Seuls points positifs : sa situation, le personnel charmant et le petit déjeuner de bonne qualité. Mais dans un hôtel, les chambres sont aussi un élément essentiel.
Or nous avons été en revanche été extrêmement déçus par notre chambre ( n 1) intitulée comme "De Luxe" et celles que nous avons aperçu près de la piscine ne semblaient guère mieux.
La notre, avec mezzanine était beaucoup trop petite, difficile d'y circuler, salle de bain minuscule avec une seule vasque.Pour s'asseoir, deux chaises inutilisables, l'une sous l'escalier, l'autre coincée entre le lit et l'escalier. Pas de chaise ou de table à l'extérieur.Encore plus insupportable : Impossible de laisser ouverte la fenêtre de la chambre, pour 2 raisons, elle est en plein passage devant la réception et une des sorties de l'hôtel et il y a deux grandes armoires de ventilation juste à côté. Le bruit est très gênant jour et nuit. Nous avons expliqué le problème à la réception dès notre arrivée qui nous a dit qu'il fallait dormir la fenêtre fermée pour ne pas être gêné par le bruit la nuit et mettre la clim. Elle devait aussi avertir la Direction, mais cette dernière n'a pas semble -t- il jugée utile de nous contacter. Cette chambre ne correspond pas selon nous aux standarts d'un 4 étoiles. Le parking facturé 13 euros par jour est aussi exigu que les chambres. L'espace autour de la piscine où les enfants sont admis est aussi très étroit, au raz de plusieurs chambres. Le wi fi fonctionnait mal durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui devait être " de luxe" qui est très décevante, il faut donc c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
gaspardLaRochelle, Directeur général de Hotel Le Clos St Martin, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Madame,
Nous avons lu avec attention vos remarques et vous prions de trouver ci-dessous nos réponses :

Le Clos Saint Martin est classé 4 étoiles NN depuis septembre 2012, selon un cahier des charges précis auquel nous satisfaisons pleinement.

Notre classement Tripadvisor est le résultat de l’ensemble des commentaires postés par nos clients -majoritairement excellents- et que nous ne maitrisons pas.

Vous aviez réservé une chambre de 35m² répartie sur 2 niveaux adaptée pour accueillir 2 adultes qui souhaitent partager l’espace avec leurs 2 enfants (2 adolescents en ce qui vous concerne). Comme cela vous a été précisé par téléphone lors de votre réservation, la chambre se situe en rez-de-chaussée proche de la piscine et de la réception. Nous vous avons également proposé des chambres ou des suites communicantes de 50 à 95m² idéales pour accueillir 4 personnes : vaste salle de bain, double dressings, lits king size, vue sur le jardin et la piscine adulte.

Concernant le système de climatisation, il est normal qu’il soit fonctionnel à cette période de l’année, d’autant que le mois d’août a été radieux et très chaud.

Notre parking est privé, sous vidéo surveillance, et gardé par notre veilleur de nuit, il est proposé au tarif de 13€ soit 8€ de moins que le parking municipal situé à 50 m de notre Hôtel. Un service de voiturier bagagiste est à votre disposition tout au long de votre séjour pour stationner aisément votre véhicule. Son prix est amplement justifié.

Nous avons plusieurs fois tenté de vous rencontrer, mais sans succès, vous n’étiez pas entre nos murs. Mais suite à notre récent entretien téléphonique, vous avez acceptez notre invitation à découvrir sous un nouvel angle nos prestations. C’est donc avec plaisir que nous attendons votre prochain retour.
Veuillez agréer Madame, nos sincères salutations.

Mélanie LEFEVRE
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes un jeune couple et avons passé une nuit au Clos le 18 Août 2013.

L'hôtel est réellement splendide par son architecture et sa décoration.
Les deux piscines séparées sont un atout et la mixité du public (couples, affaires et familles) rend l'hôtel vivant.
Nous disposions d'une chambre luxe pour la nuit. Joliment décorée, cependant quelques détails m'ont marqué : tâches de peinture sur la moquette, porte savon cassé dans la douche, mauvaise réception TV. A noter également, les volets n'occultent pas complètement la lumière extérieure.
Un petit bémol sur le spa, car si on choisit de ne pas s'offrir de soin, on a vite fait le tour des transats en teck, de la douche sensorielle et du Hammam. Un jacuzzi, des jets massants ou un bassin de nage à contre courant auraient été un vrai plus !
La salle de sport est très moderne, un atout pour les vacanciers motivés !
Le lounge bar et le room service comblent l'absence de restaurant au sein de l'hôtel même si la carte n'est pour moi pas très cohérente : il est proposé par exemple une quiche surgelée à 6 euros alors qu'un verre de vin vous coûtera 10 euros... Mais lorsque l'on a un petit budget et que l'on a déjà fait un effort sur le prix de la chambre, cela peut être appréciable. Ceci dit, l'hôtel est situé à 5 minutes à pied du port de St. Martin et de ses restaurants. Cela permet de varier les plaisirs et d'élargir le choix de repas...
Le personnel est très aimable et serviable ce qui est très appréciable lorsque l'on vient ici pour se détendre, nous ne nous sommes pas sentis mal à l'aise bien que nous ne soyons pas habitués des hôtels si haut de gamme.
Notre séjour, malgré quelques petits bémols (des détails en soi), aura été court mais très agréable et je recommanderai l'hôtel à mes proches !

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites à l'étage sont selon moi plus calmes
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique hôtel, personnel super gentil et attentionné. Disposition et architecture vraiment superbe. Proche du port (5 mn à pied), parking (à réserver car le coût du parking public est élevé et impossible de faire sans cela), 2 piscines (enfants + adultes), literie impeccable, airco, wifi excellent... que demander de plus? Vraiment, une adresse à garder pour soi... histoire de toujours avoir de la place lors de sa réservation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil, très bel hôtel. Cadre très agréable. Le seul hic: il manque un petit restaurant; les assiettes servies sont chères, et les verres de vin inabordables ( verre de galoupet rosé à 9 euros ...)

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et nous y avons encore passé une très agréable séjour. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai trouvé dans une hôtel , mention spéciale aux oeufs brouillés et au bacon frit ! J'ai beaucoup apprécié le fait également qu'il y ait des familles ce qui a permis a ma fille de s'amuser avec d'autres enfants. Cependant mon avis ne concerne que le services des suites de luxe et je n'ai pas teste les autres prestations. Je ne sais donc pas si a un tarif inférieur a 480 euros la nuit ( avec les 3 breakfasts compris)les prestations dans les chambres sont identiques au niveau confort de la literie et qualité de la décoration. En prenant une suite de luxe vous êtes sûrs de toutes façons de passer un excellent moment même si c'est tres cher !

• Séjour du juillet 2013
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin