“MERVEILLEUX SOUVENIRS”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
boussy st antoine
“MERVEILLEUX SOUVENIRS”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cadeau surprise pour le 50e anniversaire de mon épouse, j'ai réservé une suite pour une semaine au Clos St Martin.
Suite magnifique et spacieuse donnant sur la piscine réservée aux adultes. Décoration tout à fait dans le style rétais.
L'accueil a été particulièrement chaleureux et très personnalisé avec une attention qui nous a vraiment touchée. Toute l'équipe était au diapason de ce qui était un petit évènement pour nous.
Petit déjeuner complet et copieux.
Très bel environnement; calme et serein.
Encore un grand merci à toute l'équipe.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sint Maartensdijk, Pays-Bas
Avis écrit le 2 septembre 2013

À deux pas du centre à pied, tout proche des commerces et restos, l'accueil est agréable et souriant. Nous avions une suite spacieuse donnant sur la piscine, celle réservée aux adultes, très calme. La chambre était jolie, très propre, mais aurait méritée un tableau pour égayer un peu la deco. Personnel très attentionné, mais pas à la page sur le service de resa des restos. Manque un peu plus les services d'une vraie conciergerie pour un hôtel de cette catégorie, et a ce prix. Ce serait le seul bémol. Petit déj très copieux, et varié. Clientèle variée mais pas trop guindée non plus. Adresse a retenir.

Martigny
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel pour son calme, la grandeur de la chambre, la piscine et le Spa.
Le personnel est sympathique et attentif bien que la gestion de la salle des petits-déjeuners nous a parue bien approximative. Pensez à réserver le parking, il n'y a pas beaucoup de places.

Niort, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions choisi le Clos St Martin Hôtel**** et Spa pour accueillir nos partenaires dans le cadre d'un événement professionnel, du 19 au 21 août 2013.
L'organisation de cette manifestation a grandement été simplifiée par la compréhension, l'amabilité, la réactivité et la bienveillance des équipes lors de la préparation logistique et leur grande disponibilité une fois sur place.
Le cadre idyllique et verdoyant, le service irreprochable et chaleureux, les chambres très agréables et les installations dédiées à la détente (Spa et piscines) ont contribué à faire de cette occasion un vrai moment convivial et d'exception pour nos équipes et nos clients.
Et le soleil était de la partie...
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel , la localisation , le service , l'accueil .... Bref , le tout est exceptionnel . Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût .... Deux piscine à disposition et un SPA clarins très agréable ...nous sommes allés deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons rapidement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec mon conjoint et mon fils dans ce magnifique hôtel.
L'accueil était très chaleureux et le personnel 100% à notre écoute.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et avec classe, complètement dans l'esprit de l'île. Le cadre est extraordinaire et très reposant. Notre fils a particulièrement apprécié les 2 piscines. Un endroit où nous reviendrons et à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes passés un excellent séjour avec mon mari du 15 au 18.08.
Position excellente de l'hôtel, non loin du port mais au calme.
Accueil pro et charmant, personnel très souriant.
Les 2 premières nuit, nous avions une chambre standard : assez petite mais très jolie. seul petit bémol, moquette par terre.
la 3ème nuit nous avons eu une chambre supérieure, un peu plus grande que je conseille, parquet par terre.
Très bonne literie et aucun bruit la nuit, ni le matin.
Excellent petit déjeuner .
Pour le midi, possibilité de se restaurer sur place, nous avons mangé un midi un plateau d'huitres : prix très très correct.
Spa non testé.
très bonne idée pour les 2 piscines : une avec enfants et une réservée aux adultes.
Magnifique jardin du côté de la piscine adulte.
C'est hôtel est un havre de paix, déco très joli et personnel charmant.
A recommander !

N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin