“Calme et douillet” 5 5 étoiles

Hotel Le Clos St Martin
Cognac, France
“Calme et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel et du début à la fin tout n'est que tranquillité et douceur. Nous avons eu la chance d'être surclassés (malgré une réservation faite sur booking), nous avons donc bénéficier d'une chambre fantastique tout près de la piscine réservée aux adultes. Chambre très spacieuse bénéficiant d'un canapé et d'une grande télé écran plat et d'une mini chaîne hi-fi. Le lit de 180 bénéficie d'une très bonne literie, 2 oreillers par personne l'un bien mou l'autre un peu plus ferme. La salle de bain avec douche et baignoire est petite mais très fonctionnelle et parfaitement équipée en produits de soins et accessoires allant jusqu'à mettre à disposition un pèse personne et un fer à friser pour les femmes !
Le petit déjeuner est agréable et met en avant des produits locaux ou faits maison.
les personnes en charge de la réception sont adorables et tout le personnel très discret.
Le prix reste élevé mais pour cet hôtel est idéal pour une escapade romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

boussy st antoine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cadeau surprise pour le 50e anniversaire de mon épouse, j'ai réservé une suite pour une semaine au Clos St Martin.
Suite magnifique et spacieuse donnant sur la piscine réservée aux adultes. Décoration tout à fait dans le style rétais.
L'accueil a été particulièrement chaleureux et très personnalisé avec une attention qui nous a vraiment touchée. Toute l'équipe était au diapason de ce qui était un petit évènement pour nous.
Petit déjeuner complet et copieux.
Très bel environnement; calme et serein.
Encore un grand merci à toute l'équipe.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sint Maartensdijk, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

À deux pas du centre à pied, tout proche des commerces et restos, l'accueil est agréable et souriant. Nous avions une suite spacieuse donnant sur la piscine, celle réservée aux adultes, très calme. La chambre était jolie, très propre, mais aurait méritée un tableau pour égayer un peu la deco. Personnel très attentionné, mais pas à la page sur le service de resa des restos. Manque un peu plus les services d'une vraie conciergerie pour un hôtel de cette catégorie, et a ce prix. Ce serait le seul bémol. Petit déj très copieux, et varié. Clientèle variée mais pas trop guindée non plus. Adresse a retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel pour son calme, la grandeur de la chambre, la piscine et le Spa.
Le personnel est sympathique et attentif bien que la gestion de la salle des petits-déjeuners nous a parue bien approximative. Pensez à réserver le parking, il n'y a pas beaucoup de places.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions choisi le Clos St Martin Hôtel**** et Spa pour accueillir nos partenaires dans le cadre d'un événement professionnel, du 19 au 21 août 2013.
L'organisation de cette manifestation a grandement été simplifiée par la compréhension, l'amabilité, la réactivité et la bienveillance des équipes lors de la préparation logistique et leur grande disponibilité une fois sur place.
Le cadre idyllique et verdoyant, le service irreprochable et chaleureux, les chambres très agréables et les installations dédiées à la détente (Spa et piscines) ont contribué à faire de cette occasion un vrai moment convivial et d'exception pour nos équipes et nos clients.
Et le soleil était de la partie...
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel , la localisation , le service , l'accueil .... Bref , le tout est exceptionnel . Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût .... Deux piscine à disposition et un SPA clarins très agréable ...nous sommes allés deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons rapidement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec mon conjoint et mon fils dans ce magnifique hôtel.
L'accueil était très chaleureux et le personnel 100% à notre écoute.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et avec classe, complètement dans l'esprit de l'île. Le cadre est extraordinaire et très reposant. Notre fils a particulièrement apprécié les 2 piscines. Un endroit où nous reviendrons et à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Établissement : Hotel Le Clos St Martin
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin