“Bon séjour dans cet hôtel cosy”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Avis publié : 10 novembre 2013

Chambre luxe très sympa a l'étage avec vue sur la piscine et océan au loin. Très bon petit déjeuner servi en chambre.
Personnel agréable à la réception tout comme au service du petit déjeuner. La réception nous a bien conseillé pour dîner sur l'île.
La salle de fitness est simple mais suffisamment équipée. Le SPA est assez cher à mon goût.
Emplacement de l'hôtel sympathique au porte du village de St Martin.
Un seul bémol , le prix du parking de l'hôtel.
Nous y retournerons.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

En rentrant dans la cours de de l'hôtel , nous sommes déjà accueillis par de très belles sculptures. Puis , par le personnel pour qui le mot " accueil " reprend toute sa valeur . Pour un WE à deux c'est l'idéal ,l'ambiance et la décoration sont cosy , doux . A pied ou à vélo , la nature est omniprésente (on laisse la voiture...............)
Les petits déjeuners sont très bien ....Une adresse que je recommande en couple ou entre amis, mais que je connais que hors saison

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons été accueilli par un personnel très compétant et très prévenant. Nous avons toujours eu le sentiment d'être dans un endroit luxueux mais très décontracte. Les installations sont parfaites pour se changer les idées et se couper du monde.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Réunis pour un we au clos saint martin, nous avons été accueilli d'une façon remarquable et avons séjourné dans des suites de luxe et prestige parfaitement décorées dans l'esprit local. Personnel très à l'écoute, mise à disposition de vélos, petit-déjeuner parfait, cadre idyllique... Bref un séjour qui a fait l'unanimité, à recommander sans aucune hésitation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Chambre coquette donnant de plain pieds sur jolie piscine.
Hammam confortable et spacieux. P.Dej agréable. Personnel souriant prévenant et manifestement orienté vers le souçi de faire au mieux, constant dans l écoute et la qualité. Un petit bémol sur le bruit de la clim, pourtant coupée (?) Au total, une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé. Une responsable de séminaire disponible, à votre écoute et de bons conseils. Le tout dans un cadre magnifique, point de départ idéal pour découvrir l'île de Ré où l'arrière saison y est douce. De quoi être serein pour les organisateurs.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Séjour magnifique en ce lieu à l'ambiance chaleureuse et réconfortante allié à un cadre fabuleux.
Ravis de notre étape.
Si l'occasion de nous rendre à nouveau sur l'île se presentait, nous renouvellerions certainement notre expérience.

• Séjour en : octobre 2013
À 4,7 km
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 189€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin