“Excellente adresse à Saint Martin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin
Annecy, France
“Excellente adresse à Saint Martin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Profitant de quelques jours sans nos enfants, nous avons adoré notre séjour au Clos Saint Martin. L'accueil était parfait, le personnel est très attentif et de très bon conseil pour nos choix de restaurants à proximité. Les deux piscines sont agréables, même si je préfère celle qui est un petit peu en retrait ; les soins du spa sont très variés et l'ambiance est extrêmement relaxante. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour sur l'ile grâce en particulier à la qualité de cet établissement
4 étoiles bien méritées, chambre obtenue en hors saison au pris d'un ibis, vraiment une opportunité exceptionnelle
personnel très accueillant, allant au delà de nos attentes
nous n'irons plus que là quand nous reviendrons sur l'île de ré

Astuce pour la chambre : la chambre 28 ou 29 était au 1er étage et donnait sur la piscine et sur la mer très bien
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant bénéficié d'une réduction sur booking, j'étais quelque peu sceptique sur le prix proposé par rapport aux prestations proposées (à savoir suite de luxe) avant de pénétrer dans les lieux.

A notre arrivée, pris en charge immédiatement et avec le sourire. La considération du personnel à l'égard des clients est remarquable.

La chambre est spacieuse, le lit confortable, la salle de bains d'une propreté irréprochable.
Esprit très bord de mer, mariant avec finesse le luxe et la simplicité.

Petit déjeuner à 20€ servi en chambre, peut-être quelque peu excessif, mais qui ne reste pas en travers de la gorge...

Entièrement satisfait, donc grosse recommandation!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil est prévenant, les chambres cosy et douillettes, (surtout quand il fait un temps de chien dehors).
A 5' à pied, on rejoint par une porte dérobée le port de St martin.
C'est l'endroit idéal pour un WE (prolongé) en amoureux.
Deux petites critiques...le parking facturé 13€ la nuit, et le petit déjeuner 20€, copieux certes mais pas transcendant pour ce prix ( mini viennoiserie crue surgelée, portion de beurre président...)

• 3 sur 5 bulles
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions choisi le forfait 3 jours avec soin au spa Clarins , brunch le dimanche, et vraiment, nous avons passé un excellent séjour ; accueil et personnel très sympathiques, efficaces et discrets, chambre décorée avec beaucoup de soins ; qualité des prestations : excellent petit déj et brunch ! Très bon massages dans un spa intime et reposant ; parking assurė ; l'emplacement est parfait : le port de St Martin est à 5 minutes à pied ; l'ambiance générale incite au repos et à la détente ; bref nous recommandons vivement cet établissement
Une suggestion : les chambres du RDC près de la réception pourraient avoir leur terrasse séparée visuellement de la réception par quelques plantes ; car oui, en ce 9 novembre, nous avons pris le café sur la terrasse !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chambre luxe très sympa a l'étage avec vue sur la piscine et océan au loin. Très bon petit déjeuner servi en chambre.
Personnel agréable à la réception tout comme au service du petit déjeuner. La réception nous a bien conseillé pour dîner sur l'île.
La salle de fitness est simple mais suffisamment équipée. Le SPA est assez cher à mon goût.
Emplacement de l'hôtel sympathique au porte du village de St Martin.
Un seul bémol , le prix du parking de l'hôtel.
Nous y retournerons.

Séjour du novembre 2013
Sainte-Terre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

En rentrant dans la cours de de l'hôtel , nous sommes déjà accueillis par de très belles sculptures. Puis , par le personnel pour qui le mot " accueil " reprend toute sa valeur . Pour un WE à deux c'est l'idéal ,l'ambiance et la décoration sont cosy , doux . A pied ou à vélo , la nature est omniprésente (on laisse la voiture...............)
Les petits déjeuners sont très bien ....Une adresse que je recommande en couple ou entre amis, mais que je connais que hors saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Établissement : Hotel Le Clos St Martin
Adresse: 87 cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin