“une douce et belle escapade !”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Saint-Nazaire, France
“une douce et belle escapade !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

tout invite au repos et au lâcher-prise, le lieu, le cadre, le confort, la décoration, le spa, la qualité et la compétence du personnel (spa et accueil) ...
un merveilleux moment que je prévois de renouveler régulièrement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Quoi de mieux qu une transition en douceur entre 2013 et 2014 ?!?

Pour cela nous avons réservé une suite de luxe au Clos Saint Martin.
Accueil chaleureux et souriant .
Chambre très propre ,décorée avec goût dans l'esprit de ce petit port de l île .
Rien à redire sur le standing de cet hôtel ,conforme à ses 4 étoiles .
Le brunch au champagne était copieux, diversifié et adapté à un lendemain de St. Sylvestre!!!
Nous avons réservé un soin au Spa qui lui aussi était à la hauteur de nos attentes.
En somme, luxe, calme et volupté sont au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Qualite de l'accueil irreprochable, personnel tres pro, ambiance cosy...mais...nous avons bcp deplore hammam en panne, soins annoncés complet (sans avoir sentiment qu il y ait eu une grosse activite), personnel en nbre insuffisant en ce reveillon nouvel an (buffet brunch du 1er de l an regarni au cpte goutte malgre personnel tres actif et serviable), cout du ptit dej et brunch trop eleve au regard de la prestation, et enfin pomme de douche et support savon cassé... Au global, avis mitige donc, et prestations en deça du postionnement annoncé et du prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire posté sur le site Tripadvisor. Vos remarques, auxquelles nous sommes sensibles, vont nous permettre de nous améliorer plus encore.

Nous vous remercions tout d’abord de votre avis sur Le professionnalisme de nos équipes et sur l’accueil, auquel nous apportons le plus grand soin.
Concernant les autres points, il est vrai que le Hammam, a fait l’objet d’une maintenance exceptionnelle, notre espace de détente était toutefois disponible : salle de repos, tisanerie et douche sensorielle, mais nous comprenons votre désappointement.
Le planning du Spa, affichait complet, car très prisé au moment des fêtes de fin d’année et nos deux esthéticiennes Clarins ont été présentes pendant cette période. Comme indiqué sur tous nos emails de confirmation, il est vivement conseillé de réserver les soins le plus tôt possible afin de pouvoir bénéficier de disponibilités selon votre convenance.
Le brunch Nouvel An proposé au tarif de 39€ est servi de 8h00 à 14h, soit 6h, et nécessite un réassort constant et maîtrisé pour garantir la fraîcheur des mets tout au long du service. Il est composé d’une variété de produits frais et locaux, mais également de saumon Prunier, d’huitres de l’ile de Ré, d’une sélection de bons vins et de Champagne Moët et Chandon à discrétion. Il en est de même pour le petit déjeuner buffet qualité, quantité, variété et fraîcheur pour 22€.
Concernant les équipements en chambre, le porte savon a été immédiatement remplacé, et la pomme de douche contrôlée.
Votre avis « mitigé » nous suggère de vous faire découvrir notre établissement sous un nouveau jour. C’est la raison pour laquelle nous serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois, nous espérons que cette proposition vous agrée, et dans l’attente de votre prochaine venue, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos dévoués sentiments
Mélanie LEFEVRE
Directrice d'Exploitation
Annecy, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Profitant de quelques jours sans nos enfants, nous avons adoré notre séjour au Clos Saint Martin. L'accueil était parfait, le personnel est très attentif et de très bon conseil pour nos choix de restaurants à proximité. Les deux piscines sont agréables, même si je préfère celle qui est un petit peu en retrait ; les soins du spa sont très variés et l'ambiance est extrêmement relaxante. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour sur l'ile grâce en particulier à la qualité de cet établissement
4 étoiles bien méritées, chambre obtenue en hors saison au pris d'un ibis, vraiment une opportunité exceptionnelle
personnel très accueillant, allant au delà de nos attentes
nous n'irons plus que là quand nous reviendrons sur l'île de ré

Astuce pour la chambre : la chambre 28 ou 29 était au 1er étage et donnait sur la piscine et sur la mer très bien
Rennes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant bénéficié d'une réduction sur booking, j'étais quelque peu sceptique sur le prix proposé par rapport aux prestations proposées (à savoir suite de luxe) avant de pénétrer dans les lieux.

A notre arrivée, pris en charge immédiatement et avec le sourire. La considération du personnel à l'égard des clients est remarquable.

La chambre est spacieuse, le lit confortable, la salle de bains d'une propreté irréprochable.
Esprit très bord de mer, mariant avec finesse le luxe et la simplicité.

Petit déjeuner à 20€ servi en chambre, peut-être quelque peu excessif, mais qui ne reste pas en travers de la gorge...

Entièrement satisfait, donc grosse recommandation!

Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil est prévenant, les chambres cosy et douillettes, (surtout quand il fait un temps de chien dehors).
A 5' à pied, on rejoint par une porte dérobée le port de St martin.
C'est l'endroit idéal pour un WE (prolongé) en amoureux.
Deux petites critiques...le parking facturé 13€ la nuit, et le petit déjeuner 20€, copieux certes mais pas transcendant pour ce prix ( mini viennoiserie crue surgelée, portion de beurre président...)

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 210€ - 2 593€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin