Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
La Barbette(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

WE de rêve, un cadre superbe, relaxant, et par dessus tout une équipe constituée de personnes extrêmement acceuillantes et investies pour nous rendre le séjour innoubliable!!! un grand MERCI à toutes et tous!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

On adore venir au Clos st Martin pour s'y reposer. C'est un endroit calme et plein de charme. L'équipe de l'accueil est aux petits soins avec nous, à l'écoute et disponible. Petit moment très agréable auprès de la cheminée...
De plus, nous avons profité du Spa ; les soins sont divins ! L'esthéticienne avait des doigts de fées... On a adoré !
Quand est ce qu'on y retourne ???

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Cadeau surprise de mon ami pour le weekend de la Saint Valentin...juste ....parfait !!!' Accueil chaleureux et sympathique, chambre très agréable , buffet du petit déjeuner varié et très romantique... Et j'en passe

Et si ça devenait notre rituel du rituel du 14 février.....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Vivant à La Rochelle, il s'agissait d'une petite escapade en amoureux. A une demie heure de la maison, le Clos St Martin offre la possibilité de changer d'air et d'ambiance, permet de profiter de belles prestations pour un week-end cocooning ! En janvier, c'est le calme assuré et la possibilité de faire un petit break sympa !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Comme à chaque séjour dans votre établissement, nous n'avons rien à redire. Tout est parfait.

Un personnel professionnel, rapide dans l'exécution, à notre écoute, qui anticipe nos désirs.

Chambre charmante, très cocooning.

un petit-déjeuner de qualité.

Le seul bémol durant notre séjour, la météo, mais l'hôtel n'y est pour rien..

Lors de notre dernier passage, nous sommes venus avec des amis pour leur faire connaitre votre prestation et ils n'ont qu'une envie, revenir dans votre hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires