“Une expérience unique dans un écrin intimiste et luxueux”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus passer un week end qui s'avéra pluvieux, mais nous avons été séduits par la beauté du lieu, et la discrétion du personnel : aucun problème pour nous de rester au chaud pendant ces 2 jours ! Le décor est très soigné, soulignons l'amabilité et la gentillesse de certaines personnes a l'accueil notamment. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 20 avril 2014

Petit hôtel bien situé en plein centre de l'Ile, mais à l'écart tout de même de la frénésie de St Martin. Les chambres sont élégantes et confortables, meublées en "style rétais". Il n'y a pas de restaurant mais il y a un très grand choix pour tous les goûts dans St Martin.Le petit déjeuner façon buffet est assez complet. Le parking est à réserver car tout petit.
Par contre, si vous recherchez le calme, évitez les périodes scolaires : la piscine pour les petits est juste sous les fenêtres et les cris stridents empêchent tout repos dans la journée. Dommage de devoir supporter ces désagréments. Il aurait été judicieux de faire un patio ombragé à la place de cette piscine bruyante (surtout qu'il y a une deuxième piscine à l'arrière...).
Côté confort, quelques détails à améliorer : les serviettes de bain et les peignoirs sont vraiment petits (tout le monde ne fait pas du 38 fillette....). Un peu d'investissement serait souhaitable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

D'abord,la situation de l'hôtel plaide en sa faveur mais une fois passé l'entrée du Clos,nous entrons dans un petit paradis. Piscine et bar à proximité très agréable . Le Spa est classique mais situé un peu à l'écart dans un environnement propice à prendre le temps. Les chambres sont très agréables et très bien équipées ( sèche cheveux peut mieux faire) avec climatisation. Mention très bien pour le petit déjeuner et prix d'excellence pour l'ensemble du personnel,souriant,compétent . Un séjour inoubliable . A refaire ou à découvrir sans modération .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Une fois passé les grandes portes de cet établissement, c'est un petit coin de paradis qui s'offre à vous!
Un accueil agréable, dans un cadre merveilleux. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le petit déjeuner est très copieux avec d'excellent produits. Le SPA est aussi une petite merveille, avec une atmosphère des plus reposante et des soins de qualité.
L'emplacement est aussi idéal, à quelques minutes du port de St Martin et de ces nombreux restaurants, dont de très bons à découvrir sur les conseils de l'équipe.
Bref, un week-end dont je me souviens encore, merci!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Merci à toute l équipe du Clos Saint-Martin pour leur accueil et grand professionnalisme lors de notre séjour de 23 au 25 mars dernier. Cet établissement à l élégance simple mise sur la qualité des produits proposés notamment avec un petit déjeuner varie et raffiné. Nous recommandons tout particulièrement le SPA by Clarins finement décoré qui appelle à la détente. les soins sont dispensés avec un grand professionnalisme. Certainement l une de nos meilleures adresses en hotellerie haut de gamme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Un TRES GRAND MERCI a toute l Equipe du CLOS qui nous a offert un séjour plus que romantique, un véritable REVE. Un Acceuil de haute qualité. Un Grand BRAVO. Le meilleur établissement de l ile de ré. Lieu incontournable!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Tout de notre arrivée à notre départ a été parfait
une communication parfaite avant et pendant le weekend que nous avons du repousser de 15 jours ( sans problème) pour des raisons personnelles
Le personnel est accueillant à l'écoute professionnel ambiance apaisante et cosy la déco est chaleureuse dans l'esprit de l'île de Ré
Soin massage du dos un vrai bonheur!
Adresse à conseiller fortement
Merci

Astuce pour la chambre : Notre suite était magnifique on pouvait y trouver tout ce dont on avait besoin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 202€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin