“havre de paix”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Libourne, France
“havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel charmant très paisible avec 2 piscines séparées (adultes et enfants) .spa très agréable dommage qu'il n'y a pas de piscine intérieure.
chambre très bien décorée nous avons été surclassé ce qui fait toujours plaisir!
personnel très gentil et serviable.
une bonne adresse en amoureux ou en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
De nouveau un grand merci pour vos commentaires.
Dans l’attente, nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Sincères salutations.

Fleurines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Petite escapade d'une nuit dans cet hôtel ou l'on se sent comme à la maison! Tout y est pour passer un agréable séjour, la décoration bien choisie simple mais classe sans trop de bling bling! Un personnel charmant et aux petits soins sans aucune prétention! Mention spéciale à Aliénor qui a su nous faire passer passer une nuit dans la suite prestige tout juste magnifique! Nous y reviendrons assurément en espérant que le soleil sera avec nous! Spa testé également tout aussi bien que le reste!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
C’est toujours un immense plaisir de constater que nos clients ont apprécié l’ensemble des services proposés et particulièrement l’accueil qui leur ait réservé.
Nous ne manquerons pas de transmettre à Alienor votre élogieux commentaire à son sujet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très agréable moment passé au spa lors d'un soin clarins. Accueil chaleureux et environnement très calme. Soins de haute qualité pratiqué par de grandes professionnelles. Je recommande vivement ce spa! ☺

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions de ce commentaire élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à nos esthéticiennes Spa by Clarins.
Il est essentiel pour nous de savoir que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une escale détente en Ré.

Recevez chère Madame, mes sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Encore sur place, je n'hésite pas une seconde pour vous décrire ce merveilleux endroit pour découvrir le charme de l'île de ré et son authenticité.
Une chambre vue sur la piscine familiale avec une terrasse propice aux enfants en bas âge. Aucun stress aucun risque de déranger puisque la deuxième piscine assure le calme aux vacanciers de plus de dix huit ans. Une carte des vins et de très belles assiettes sont proposées par un personnel au petit soin. Aucune hésitation à renouveler l'expérience.

• Séjour du août 2014
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes d’autant plus ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous.

Jour après jour, nous travaillons à l’amélioration de notre service , et à la constante progression de nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer l’expression de nos dévoués sentiments.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Seconde visite au Clos et toujours la même satisfaction. Magnifique endroit, déco superbe. Très Rethais avec une belle âme et un personnel aux petits soins. Petit déjeuner hors normes. Bref, une très belle adresse et c'est certain que nous y retournerons une troisième fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Très chers Clients,

Toute l'équipe du Clos Saint Martin et moi-même vous remercions pour votre si bon commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez de nouveau apprécié votre séjour parmi nous et que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement sur notre belle Ile de Ré.

Vous souhaitant un bel été !
Sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tous les ingrédients qui font le succès de l'île de Ré sont là et on se sent bien dans cet hôtel! D'abord la gentillesse naturelle de l'équipe est exceptionnelle, ensuite une multitude de petits détails comme la piscine réservée aux adultes et l'autre piscine à l'opposé pour les familles avec enfants. Rien d'ostentatoire mais un vrai confort. Petit bémol sur la taille des chambres un peu petites et surtout le SPA qui n'a aucun intérêt pour les hommes (si vous connaissez les SPA Clarins celui-ci n'offre pas du tout le niveau de soin des autres).

Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne expérience pour ce merveilleux weekend passé dans cet hotel.
Personnel accueillant et aux petits soins, hotel avec beaucoup de charme, à taille humaine et idéalement situé (à seulement 3 minutes à pied du port de st martin). Pour les chambres : propreté, décoration épurée, literie, commodités, insonorisation, tout était parfait. Petit déj suivi d'un brunch riche et varié. Le Spa et les soins sont dans la lignée des prestations de l'hôtel. Bref nous y retournerons sans hésiter !!!

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Expedia, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin