“Pas grand chose à redire”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
“Pas grand chose à redire”
Avis écrit le 28 août 2014

Bel établissement typique de l'architecture locale et parfaitement situé (au calme, mais centre à proximité)
Bons points : Service toujours souriant et au plus près des attentes du client, Chambres joliment aménagées, SdB impeccables, deux piscines dont l'une réservée aux adultes, buffet petit déjeuner de qualité...
Un petit bémol sur les rangements (insuffisants dans les chambres).
Une valeur sûre. On y retournerait sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
C’est toujours un immense plaisir de constater que nos clients ont apprécié l’ensemble des services proposés et particulièrement l’accueil qui leur ait réservé.
Nous sommes ravis de voir que l’univers proposé par la décoration de notre hôtel et de nos chambres vous ait plu.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 23 août 2014

Une situation parfaite pour profiter de Saint Martin et de ses environs tout en profitant du calme paisible d'un lieu verdoyant et apaisant.
Deux piscines dont une réservée aux adultes, un jardin soigné et fleuri sont autant d'atouts dans un hôtel au plein coeur de la ville.
Si vous ajoutez à cela des chambres décorées avec soin et un petit déjeuner délicieux, on frôle la perfection qui n'est pas loin d'être une réalité tant le personnel est attentif et disponible.
Je n'ai pas utilisé le SPA. Cela me donnera une excuse pour revenir l'année prochaine!
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires à propos de la qualité de notre service nous touchent beaucoup. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous, peut-être cette fois ci pour découvrir notre Spa.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Santa Catarina Palopo, Guatemala
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné en couple au mois de Juin.
Tout était parfait, l'accueil, les chambres, le personnel, le petit déjeuner.
Quel plaisir de déambuler dans les venelles fleuries pour arriver directement sur le port de Saint Martin.
Nous recommandons sans hésitations cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre belle Ile de Ré, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 août 2014

Raffinement dans la Simplicité, Calme, Sérénité. Beauté des lieux, jardin côté piscine adultes luxuriant, tout en étant champêtre. Un petit détour par la chambre 26, si mignonne et accueillante par son décor
L' avant de séjourner dans la Suite 34, et là... c'est juste un Rêve. De la chambre 26 à la 34, tout est dans l'attention du personnel prévenant, discret, souriant. Et des petites douceurs offertes chaque jour...
L'abondance du petit déjeuner et de son buffet toujours présentés dans un décor délicat et appétissant.
Et si fatigués après une belle balade en vélo que l'hôtel tient à disposition, prendre un verre et déguster une petite assiette pour se remettre est toujours possible au Lounge Bar.

Astuce pour la chambre : Les chambres décorées avec goût et personnalisées sont calmes.Même la chambre 29 côté piscine Accuei...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps d’écrire ce commentaire argumenté et constructif sur notre hôtel. Comme vous l’avez noté, nous attachons un soin tout particulier à l’accueil de nos clients. C’est un grand plaisir de constater que vous y avez été sensible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre belle ile de Ré et nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande.

Sincères salutations.

Avis écrit le 21 août 2014

Vous aprécierez le calme, la beauté des jardins, la profusion du petit déjeuner, la température des piscines, la belle décoration typique de l'Ile de Ré, le parking fort utile intra muros et par dessus tout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Spa et salle de sport pour les adeptes.
Les vélos de l'hotel nous ont permis des belles ballades sur l'Ile. La chambre 34 est superbe, bien équipée, et nous y découvrons des petits cadeaux chaque jour.

Astuce pour la chambre : La suite 34, une merveille de calme, de luminosite, une belle décoration. Elle donne sur la piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

L’équipe entière du Clos Saint Martin vous remercie d’avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Toute notre équipe se tient à votre entière disposition et nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Libourne, France
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel charmant très paisible avec 2 piscines séparées (adultes et enfants) .spa très agréable dommage qu'il n'y a pas de piscine intérieure.
chambre très bien décorée nous avons été surclassé ce qui fait toujours plaisir!
personnel très gentil et serviable.
une bonne adresse en amoureux ou en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clossaintmartin, Directeur général de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
De nouveau un grand merci pour vos commentaires.
Dans l’attente, nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Sincères salutations.

Fleurines, France
Avis écrit le 18 août 2014

Petite escapade d'une nuit dans cet hôtel ou l'on se sent comme à la maison! Tout y est pour passer un agréable séjour, la décoration bien choisie simple mais classe sans trop de bling bling! Un personnel charmant et aux petits soins sans aucune prétention! Mention spéciale à Aliénor qui a su nous faire passer passer une nuit dans la suite prestige tout juste magnifique! Nous y reviendrons assurément en espérant que le soleil sera avec nous! Spa testé également tout aussi bien que le reste!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent commentaire.
Nous ne manquerons pas de transmettre à Alienor votre élogieux commentaire à son sujet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 193€ - 2 570€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin