Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
233 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
135 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Barbette(Saint Martin de Re)
Avis publié : 8 décembre 2009

Hôtel qui "en jette" énormément sur leur site internet et de l'extérieur, mais les chambres sont étriquées et décorées avec peu de moyen et cela se voit !! En rapport qualité/prix c'est le pire hôtel où nous avons eu l'occasion de séjourner : 250 euros la nuit pour une mini chambre et mini salle de bain, le tout décoré au mieux à Conforama...... Il y a vraiment des hôteliers qui gagnent de l'argent facilement...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
LECLOSSAINTMARTIN, Mélanie LEFEVRE Directrice de l'hébergement de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2009

Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes surpris que vous l’exprimiez 8 mois après votre venue et seulement 1 semaine avant notre réouverture. Notre établissement étant fermé depuis le 15 novembre 2009 jusqu'au 18 décembre 2009. Nous regrettons très sincèrement que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques lors de votre séjour parmi nous au mois de Mai 2009.

L’hôtel a été entièrement refait par tranches successives depuis les trois dernières années : Salles de bains, sols, literie, décoration Blanc d’Ivoire et Houles sont neufs, ouverture d'un Spa by Clarins de plus de 200m2 avec sélection de matériaux nobles comme la pierre naturelle et le chêne, création d'une villa de plus de 350m2 sur un jardin arboré de 1000 m2 avec piscine privative et service hôtelier. La totalité de nos investissements se chiffre en millions d'euros.

Concernant les chambres et les suites, les surfaces varient de 21m² à 49m² selon la catégorie. A titre indicatif, nous ne disposons d'aucune chambre au tarif que vous avez stipulé dans votre commentaire.

Dans le cadre de notre politique qualité, nous restons ouverts à toute suggestion permettant de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. N'ayant pas vos coordonnées (les messages Tripadvisor sont anonymes), nous serions très sensibles a ce que vous preniez contact avec nous afin de vous écouter dans le but de nous améliorer et de vous faire découvrir notre établissement sous un nouveau jour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous prions de recevoir nos dévoués sentiments.

Mélanie LEFEVRE
Directrice de l'hébergement

Avis publié : 26 mai 2009

Hotel à taille humaine, accueil chaleureux, service irreprochable. Notre chambre classée "supérieure" donnait sur une des deux piscines (une est réservée aux adultes et l'autre aux familles).Nous n'avons pas testé le nouveau spa qui vient d'être mis en service.Le petit déjeuner est raffiné et copieux avec des produits de l'île.
L'hotel se situe dans un endroit calme et néanmoins tout prés du centre ville.
La note est en adéquation avec la qualité de cet hotel.
Un bémol : le parking limité à un certain nombre et payant. A réserver impérativement sinon parking payant de 9 h à 20 h jours fériés et dimanche compris (pris d'assaut par les touristes). C'est le point noir !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

Bien sûr, les pièces communes sont meublées avec goût dans les tons taupe, blanc, gris, notamment la salle du petit déjeuner, le salon, dont les photos sont disponibles sur le site de l’hôtel. Le personnel nombreux est assorti au décor. Les abords de la première piscine sont ornés de quelques palmiers et lauriers. Le mobilier de terrasse est en batyline et imitation rotin, bon… C’est tendance…
La seconde piscine réservée aux plus de 16 ans est située dans une courette encadrée de murs.
Mais en entrant dans la chambre que le décor change : elle est petite, on peut juste circuler autour du lit (grand, il est vrai, mais quand même !). Il n’y a la place que pour une valise, et le placard est très étroit ; le mobilier est simple, laqué blanc plutôt bas de gamme. La tête de lit est en lambris blanchi. Sur une console, une carte indique que l’on peut acheter les cadres affichés au mur, mais les tableaux ont été enlevés, et ne restent que des vis ! Très sympa comme décor !
La salle de bain mal éclairée, sans fenêtre, est carrelée en bleu nuagé style année 80, et dispose d’une petite vasque, d’une baignoire en acrylique pas récente, dont le joint, pas très net, se décolle sur 1 centimètre lorsqu’elle est pleine, dont le mitigeur est grippé…
Si on ajoute à cela que les portes grincent, que la chambre est mal insonorisée (j’ai entendu le voisin tousser une bonne partie de la nuit) que la piscine soi-disant chauffée est froide, que la salle de « fitness » qui n’ouvre qu’à 10 heures, n’est équipée que d’un vélo, un tapis, et un banc de musculation, on est loin de ce que l’on peut attendre d’un quatre étoiles !!! Et bien loin du glamour des photos du site officiel !!!
La réceptionniste m’a expliqué que certaines chambres avaient été rénovées, qu’on n’avait pas eu de chance, qu’on aurait dû prendre une suite si on voulait plus de place ( !!!) mais qu’il ne fallait pas hésiter à compléter le questionnaire de satisfaction car cela intéressait beaucoup la direction, j’ai trouvé cela un peu léger !
Nous avons séjourné avec notre fille de 5 ans dans une chambre dite supérieure, n°17, à 195 euros la nuit + 40 euros de lit d’appoint (métallique à roulettes avec une couverture marron style années 40) .
A cette date, le petit déjeuner coûtait 17 euros et le parking 12 euros par nuit. Le séjour d’une nuit nous a donc coûté 300 euros environ et nous avons le sentiment d’avoir été escroqués ! La chambre où nous avons séjourné n’est pas digne d’un 4 étoiles !!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2009

Très bon emplacement a 2 pas du port de Saint-Martin.
Une piscine famille, une autre isolée adulte.
Chambres petites mais confortables.
Bon service, haut de gamme, mais juste ce qu'il faut.
Juste béoml sur le parking, difficile de garer 20 4X4 ou voitures de sport dans un mouchoir de poche!

A recommander sans hésiter pour un séjour à 2...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2008

Nous avons passé 2 semaines extrêmement agréables dans cet hôtel vraiment plein de charme
Le cadre est optimal : chambres et suites très confortables et très joliment décorés (cf site internet), 2 piscines chauffées, petit déjeûner très correct et personnel charmant
hôtel bien placé près du centre offrant une belle vue sur la mer
il est si attirant de l'extérieur que beaucoup de passants s'arrêtent pour le regarder
il faut réserver longtemps à l'avance
il devrait devenir un 4* d'ici peu à mon avis

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)