“Très bon séjour”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
FRANCE
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était parfaite, joli mobilier, bien équipée, deco soignée. L'écran de la tv aurait pu être un peu plus grand. L'accueil par mlle DL a été très bien et très efficace durant notre séjour. A déplorer cependant un service pas toujours a la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans un établissement comme celui-ci et c'est dommage... Un des deux soins que nous avions reservé était erroné et il a fallu que l'un de nous deux ne puisse en bénéficier, même si il semble que lors d'un prochain séjour un soin nous sera offert. A noter un bar sympathique, un jardin très bien entretenu, les petits déjeuners sont excellent mais les tables ne sont pas très pratiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Le clos saint Martin, vous accueille avec une facade de pierre trés agréable, petit parking à réserver si non pas de place, vous devez stationner à l'exterieur sur un parking mu,icipal, l'accueil est agréale, les deux piscine trés sympa, celle pour les couples avec evfants est trés propre et chaude, hauteur maximum 1 mêtre 55, l'autre pour les adultes est également sympa. Les chambres 35 au total, sont vaste; les suites luxes de 40 à 45 mêtres carrés, wc indépendant, douche avec baignoires, lit trés agréable.
Les moins, un bar fermant trés tôt le soir et trés peu de table ou s'assoir, pas de réelles restauration.
Les plus un SPA spécial Clarins, les soins sont trés bien, le hamman appréciable.
Le prix pas excessif pour l'Ile de ré?
Amoureux de l'ile voulant passer un moment ou week end à consseiller.
Le zzoolleur, le journaliste globe trotter

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
SOLOGNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons séjourné un week end au mois de juin au Clos Saint Martin, et nous avons été déçu. L'endroit est magique mais les chambres ne reflétent pas un 4 *. Décoration trés en paraitre mais de piétre qualité. Le parquet était tout déformé de ce fait, la porte de fermait pas correctement, la climatisation faisait un tel bruit que nous avons du l'éteindre, il était impossible de poser sa valise ailleurs que par terre ! La salle de bains est toute petite.
Pour finir, le spa est vraiment minuscule, d'ailleurs nous n'y avons jamais vu personne, les esthéthiciennes ont passé leurs temps à faire les vitres pour s'occuper !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LECLOSSAINTMARTIN, Propriétaire de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Madame,
Nous avons lu avec attention votre avis et souhaitons vous apporter quelques informations supplémentaires. Vous avez séjourné dans une chambre Standard, notre établissement propose également des Chambres et des Suites de dimensions plus vastes et en adéquation avec vos exigences, les plus grandes font 48 m2. Le mobilier provient de chez Blanc d'Ivoire, les rideaux de chez Casamance, Elitis et Houlès, et nous comprenons tout à fait que cela ne soit pas à votre goût et le regrettons vivement. D'autre part, en mode de fonctionnement normal, le système de climatisation fait un "bruit" à minima, inhérent à ce type de technologie. Quant au plancher, neuf, en chêne massif et récemment posé, il est vrai qu'il ne permettait pas une fermeture optimale de la porte, nous aurions sans délai rectifié cette anomalie pendant votre séjour dès son signalement et non après votre départ. Tout est rentré dans l'ordre depuis.
Enfin, notre Spa by Clarins, de 200 m2, le plus grand de l’île de Ré, est à la taille de notre capacité d'hébergement et des mètres carrés disponibles, et effectivement, nos équipes contribuent selon des procédures rigoureuses au bien être de nos clients et participent activement à la propreté de ce lieu, ce que vous n'auriez sans doute pas manqué de nous signaler s'il n’avait pas été correctement entretenu.
Nous serions ravis de vous faire redécouvrir notre établissement sous un jour plus positif et à cet effet, souhaiterions connaître votre identité, afin de vous satisfaire pleinement à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.
Sylvie TOURRETTE .Propriétaire.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai découvert le Clos Saint Martin, à l'occasion d'un séminaire. J'ai été très agréablement surpris en découvrant le havre de paix qu'est la Villa du Clos Saint Martin.
Finement décorée dans les tons et l'esprit de l'Ile de Ré, la Villa dispose d'un grand et reposant jardin avec une belle piscine chauffée...
J'ai pris quelques clichés de ce lieu magnifique, dont vous me pardonnerez la qualité puisqu'elles ont été prises avec mon portable.

Sous le charme, j'ai décidé de revenir au Clos Saint Martin dans l'été avec ma famille...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avions réservé à l’Ile de Ré en vue d’un séjour thalasso en mars 2010. Au moment du départ, déception, nous apprenons que la tempête Xynthia a ravagé l’île. Par Internet, nous consultons la liste des hôtels pouvant nous accueillir. Nous choisissons le Clos St Martin malgré une critique négative sur Tripadvisor.
En réponse à cette dernière, nous estimons ceci : Celui ou celle qui veut chercher des imperfections peut aussi bien en trouver au paradis. Car le Clos St Martin et son SPA est bien un paradis et nous le recommandons très vivement à qui cherche un endroit de ressourcement. A l’abri de murs ancestraux de pierres taillées, protecteurs des grands vents du large, le silence est comme un espace maternel douillet, avec son SPA et ses deux piscines, pour renaître sans cesse. Le personnel est accueillant, discret, très attentionné à satisfaire chacun de nos besoins. Excellent petit déjeuner, buffet varié avec produits du terroir dans un cadre lumineux, sobre et meublé avec goût.
La suite qui nous a été offerte répond grandement aux normes d’un 4* : grande pièce avec porte-fenêtre donnant sur une des piscines et le jardin, très beau parquet, mobilier fonctionnel de bon goût, grand lit très confortable, vaste penderie éclairée, salle de bain spacieuse avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux vraiment efficace, miroir-loupe, etc. A relever, la chambre était très bien chauffée malgré le froid et le vent qui sévissaient sur l’île lors de notre séjour.
L’hôtel Clos St Martin est aussi un SPA digne de ce nom. Il mérite des éloges : calme, volupté et détente grâce à la qualité des soins dispensés par une personne très compétente lors de notre séjour. Nous avons apprécié aussi le hammam, la douche sensorielle et la magnifique salle de repos donnant sur les arbres du jardin.
Notre séjour a été parfait. Nous avons vraiment envie d’y revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
la garenne colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons passé un très beau week end dans cet établissement, logés à 4 en suite luxe.
La chambre était moderne avec une salle de bain neuve décorée de façon très contemporaine. Nous avons apprécié que le personnel prépare en notre absence le canapé pour les enfants sans ommettre d'y installer leurs "doudous"! Personnel dont il faut apprécier la discrétion et la compétence. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec des produits régionaux et il y avait aussi des produits spécialement pour les enfants.
Mention spéciale au spa tout neuf où nous avons pu prendre soin de nous dans un décor de bois et pierre auprès d'esthétéciennes qualifiées et attentives.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

Très bel établissement rénové avec goût. L'ensemble est élégant sans en faire trop. Le service est efficace. J'y ai passé de magnifiques vacances. J'ai depuis longtemps une passion pour Saint Martin de Ré. Le CLos Saint Martin est au coeur du village sans en avoir les nuisance sonores. Un fois dans les murs on est dans un monde à part. J'y reviendrai sans hésiter pour monprochain séjour sur l'Ile de Ré.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin