“ROMANTIQUE”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Avis publié: 18 janvier 2011

Une surprise pour mes 30ans à la hauteur de ce que je rêvais secrètement : une ile, une suite romantique, un accueil discret mais disponible, un petit dejeuner succulent, une escapade dans les nuages le temps d'un massage ...
quel savoureux endroit pour des amoureux merci
betty

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2011

Franchir le pont est déjà partir ...
Arriver à Saint Martin de Ré sous le soleil est prometteur ...
Passer sous le porche du Clos Saint Martin et vous arrivez au paradis !
Vous êtes attendus tout sourire, la prévenance est la règle ainsi que la discrétion.
Chaque détail est traité avec rigueur et deux défauts mineurs dans la salle de bain immédiatement réparés.
Tout est fait pour votre plaisir et pour accompagner vos besoins, les vélos mis à disposition sont superbes, le Spa et la salle de fitness sont magnifiques.
Ici tout est luxe, calme et volupté ...

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours au Clos Saint Martin à l'occasion du réveillon. Il s'agissait de notre premier séjour sur recommandations d'amis qui sont de fidèles clients de cet établissement.
Accueil et équipes très agréables et professionnels, toujours prêts à vous rendre service, décoration actuelle, chambre confortable et raffinée, petit déjeuner copieux et variée. Rien à redire. Ne pas oublier de visiter le Spa Clarins et de réserver un soin, un vrai moment de bonheur.
L'île de Ré reste calme à cette saison, idéale pour un week end en amoureux.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 6 janvier 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était parfaite, joli mobilier, bien équipée, deco soignée. L'écran de la tv aurait pu être un peu plus grand. L'accueil par mlle DL a été très bien et très efficace durant notre séjour. A déplorer cependant un service pas toujours a la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans un établissement comme celui-ci et c'est dommage... Un des deux soins que nous avions reservé était erroné et il a fallu que l'un de nous deux ne puisse en bénéficier, même si il semble que lors d'un prochain séjour un soin nous sera offert. A noter un bar sympathique, un jardin très bien entretenu, les petits déjeuners sont excellent mais les tables ne sont pas très pratiques.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

Le clos saint Martin, vous accueille avec une facade de pierre trés agréable, petit parking à réserver si non pas de place, vous devez stationner à l'exterieur sur un parking mu,icipal, l'accueil est agréale, les deux piscine trés sympa, celle pour les couples avec evfants est trés propre et chaude, hauteur maximum 1 mêtre 55, l'autre pour les adultes est également sympa. Les chambres 35 au total, sont vaste; les suites luxes de 40 à 45 mêtres carrés, wc indépendant, douche avec baignoires, lit trés agréable.
Les moins, un bar fermant trés tôt le soir et trés peu de table ou s'assoir, pas de réelles restauration.
Les plus un SPA spécial Clarins, les soins sont trés bien, le hamman appréciable.
Le prix pas excessif pour l'Ile de ré?
Amoureux de l'ile voulant passer un moment ou week end à consseiller.
Le zzoolleur, le journaliste globe trotter

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juillet 2010

Nous avons séjourné un week end au mois de juin au Clos Saint Martin, et nous avons été déçu. L'endroit est magique mais les chambres ne reflétent pas un 4 *. Décoration trés en paraitre mais de piétre qualité. Le parquet était tout déformé de ce fait, la porte de fermait pas correctement, la climatisation faisait un tel bruit que nous avons du l'éteindre, il était impossible de poser sa valise ailleurs que par terre ! La salle de bains est toute petite.
Pour finir, le spa est vraiment minuscule, d'ailleurs nous n'y avons jamais vu personne, les esthéthiciennes ont passé leurs temps à faire les vitres pour s'occuper !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
LECLOSSAINTMARTIN, Propriétaire de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2010

Madame,
Nous avons lu avec attention votre avis et souhaitons vous apporter quelques informations supplémentaires. Vous avez séjourné dans une chambre Standard, notre établissement propose également des Chambres et des Suites de dimensions plus vastes et en adéquation avec vos exigences, les plus grandes font 48 m2. Le mobilier provient de chez Blanc d'Ivoire, les rideaux de chez Casamance, Elitis et Houlès, et nous comprenons tout à fait que cela ne soit pas à votre goût et le regrettons vivement. D'autre part, en mode de fonctionnement normal, le système de climatisation fait un "bruit" à minima, inhérent à ce type de technologie. Quant au plancher, neuf, en chêne massif et récemment posé, il est vrai qu'il ne permettait pas une fermeture optimale de la porte, nous aurions sans délai rectifié cette anomalie pendant votre séjour dès son signalement et non après votre départ. Tout est rentré dans l'ordre depuis.
Enfin, notre Spa by Clarins, de 200 m2, le plus grand de l’île de Ré, est à la taille de notre capacité d'hébergement et des mètres carrés disponibles, et effectivement, nos équipes contribuent selon des procédures rigoureuses au bien être de nos clients et participent activement à la propreté de ce lieu, ce que vous n'auriez sans doute pas manqué de nous signaler s'il n’avait pas été correctement entretenu.
Nous serions ravis de vous faire redécouvrir notre établissement sous un jour plus positif et à cet effet, souhaiterions connaître votre identité, afin de vous satisfaire pleinement à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations.
Sylvie TOURRETTE .Propriétaire.

Avis publié: 29 juin 2010

J'ai découvert le Clos Saint Martin, à l'occasion d'un séminaire. J'ai été très agréablement surpris en découvrant le havre de paix qu'est la Villa du Clos Saint Martin.
Finement décorée dans les tons et l'esprit de l'Ile de Ré, la Villa dispose d'un grand et reposant jardin avec une belle piscine chauffée...
J'ai pris quelques clichés de ce lieu magnifique, dont vous me pardonnerez la qualité puisqu'elles ont été prises avec mon portable.

Sous le charme, j'ai décidé de revenir au Clos Saint Martin dans l'été avec ma famille...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 202€ - 564€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin