“COCOONING”

Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Limoges, France
“COCOONING”
Avis écrit le 30 janvier 2011

Un endroit calme, paisible ou il fait bon se laisser porter. Les suites sont joliment décorées. Les petit déjeuners très fournis nous ont été servis en chambre et ce jusqu'à 11h! Prenez le temps de passer par le spa Clarins. Bref un endroit idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Sevres, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel au mois d'août. L'hôtel à un charme fou et la décoration est typique de l'Ile de Ré. Les chambres famille (sur 2 niveaux) sont de taille correcte mais ont un grand défaut, pas de placards où ranger vos affairs et vos baggages. Vous êtes condamner à silloner entre les valises ou à tout laisser dans votre voiture.
Le petit déjeuner est très correct sous forme de buffet.
Ce hotel me paraît plus adapté à des couples sans enfants. Nos enfants étaient frustrés de voir qu'une des piscines (la plus belle) leur était interdite alors qu'il n'y avait personne dedans.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sainte soulle
Avis écrit le 18 janvier 2011

Une surprise pour mes 30ans à la hauteur de ce que je rêvais secrètement : une ile, une suite romantique, un accueil discret mais disponible, un petit dejeuner succulent, une escapade dans les nuages le temps d'un massage ...
quel savoureux endroit pour des amoureux merci
betty

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

Franchir le pont est déjà partir ...
Arriver à Saint Martin de Ré sous le soleil est prometteur ...
Passer sous le porche du Clos Saint Martin et vous arrivez au paradis !
Vous êtes attendus tout sourire, la prévenance est la règle ainsi que la discrétion.
Chaque détail est traité avec rigueur et deux défauts mineurs dans la salle de bain immédiatement réparés.
Tout est fait pour votre plaisir et pour accompagner vos besoins, les vélos mis à disposition sont superbes, le Spa et la salle de fitness sont magnifiques.
Ici tout est luxe, calme et volupté ...

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours au Clos Saint Martin à l'occasion du réveillon. Il s'agissait de notre premier séjour sur recommandations d'amis qui sont de fidèles clients de cet établissement.
Accueil et équipes très agréables et professionnels, toujours prêts à vous rendre service, décoration actuelle, chambre confortable et raffinée, petit déjeuner copieux et variée. Rien à redire. Ne pas oublier de visiter le Spa Clarins et de réserver un soin, un vrai moment de bonheur.
L'île de Ré reste calme à cette saison, idéale pour un week end en amoureux.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
FRANCE
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était parfaite, joli mobilier, bien équipée, deco soignée. L'écran de la tv aurait pu être un peu plus grand. L'accueil par mlle DL a été très bien et très efficace durant notre séjour. A déplorer cependant un service pas toujours a la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans un établissement comme celui-ci et c'est dommage... Un des deux soins que nous avions reservé était erroné et il a fallu que l'un de nous deux ne puisse en bénéficier, même si il semble que lors d'un prochain séjour un soin nous sera offert. A noter un bar sympathique, un jardin très bien entretenu, les petits déjeuners sont excellent mais les tables ne sont pas très pratiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 19 août 2010

Le clos saint Martin, vous accueille avec une facade de pierre trés agréable, petit parking à réserver si non pas de place, vous devez stationner à l'exterieur sur un parking mu,icipal, l'accueil est agréale, les deux piscine trés sympa, celle pour les couples avec evfants est trés propre et chaude, hauteur maximum 1 mêtre 55, l'autre pour les adultes est également sympa. Les chambres 35 au total, sont vaste; les suites luxes de 40 à 45 mêtres carrés, wc indépendant, douche avec baignoires, lit trés agréable.
Les moins, un bar fermant trés tôt le soir et trés peu de table ou s'assoir, pas de réelles restauration.
Les plus un SPA spécial Clarins, les soins sont trés bien, le hamman appréciable.
Le prix pas excessif pour l'Ile de ré?
Amoureux de l'ile voulant passer un moment ou week end à consseiller.
Le zzoolleur, le journaliste globe trotter

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa

Établissement : Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 193€ - 2 570€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa 4*
Le Clos Saint Martin Hotel**** & Spa une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin. Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. Les Demeures du Clos, avec services hôteliers exclusifs: Le Clos Cothonneau, 180 m2, 10 personnes, notre maison de Village, 4 chambres, jardin-patio, cheminée. La Villa du Clos: 380 m2 villa réthaise de luxe, 12 personnes, 6 chambres, 1 piscine chauffée de'avil à septembre, jardin, salon, cheminée. La demeure des Jardins: 780 m2, 13 personnes, 6 Suites et 1 chambre, parc, potager, salons, fitness, à 50 mètres du port de Vauban. Les Jardins du Clos : pour vos réunion et événements et privés ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin