“superbe”

et 1 autre site !
Le Corps de Garde
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passe deux nuits , l endroit est superbe
Emplacement ideal a l entree du port, taille des chambres , qui sont tres agreables, vue magnifique , chambre oceane
Calme malgre la proximite de tout , nous avons dormi les fenetres ouvertes
Acceuil simple et sympathique , petit dejeuner sympa
Babeth et sa fille merite que cette belle aventure continue, quand on voit ce qu etait ce corps de garde il y a 15 ans,
Bravo nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre oceane la plus belle vue, meme de son lit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

lors de notre passage Paques 2013, étions les seuls clients.
accueil exclusif avec petit déjeuner dans la pièce principale: produits artisanaux, attentions particulière.
le contexte était finalement complètement on nous a donné l'impression d'être à la maison.
Décoration fine et plein de petits détails dans un lieu historique.
Chambre spacieuse avec petite vue sur entrée port

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Vous feuilletez les magasines de déco d'intérieur ? Au Corps de Garde vous êtes en plein dedans !
On est dans l'exceptionnel, surtout pour un week end en amoureux : le cadeau à offrir, la surprise à faire
Et les petits-déjeuners ? un délice pour les papilles, une variété, une qualité et si vous êtes gentils vous repartirez avec une recette

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Nous y avons séjourné pour la troisième fois et nous sommes toujours enchanté. Nous évoluons en toute liberté avec un contact cordial avec la propriétaire sans être envahissante. Les chambres sont joliment décorées avec goût. Le petit déjeuner est copieux, la dame qui nous accueil est très sympathique. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Cet ancien corps de garde a été très bien restauré avec des chambres intimistes et bien décorées par la maîtresse de maison qui exprime son talent au travers de moult objets chinés. Classé chambre d'hôtes on s'y sent bien mais très indépendants et sans que personne ne vous dérange. Certains penseront peut être qu'il n'y a pas assez de contacts avec les propriétaires, d'autres seront ravis de leur indépendance... La dame qui fait le ménage et sert les petits déjeuners est très affable et efficace. Un endroit où rêver à de lointains voyages du haut de la suite Océane, qui, avec trois fenêtres, vous offre une vue superbe.

Astuce pour la chambre : La suite la plus haute et la plus claire " Océane" offre la meilleure vue et est très clai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôte situé sur le port de Saint-Martin où nous avions réservé la chambre appelée "Le phare". Nous avons été très bien accueillit par la propriétaire des lieux qui a été discrète ensuite mais présente. La maison est pleine de charme et décorée avec goût permettant de se sentir rapidement chez soi que ce soit dans la chambre ou dans la grande salle. Nous avons particulièrement aimé cette décoration faite d'objets chinés et qui ressemble à l'Ile de Ré. Des pièces au charme chic invitant au calme et à la tranquillité, ce que nous recherchions. Une mention particulière pour l'agréable petit-déjeuner pris chaque jour dans la grande salle (seuls, c'est l'avantage du hors saison). Ce dernier est copieux (viennoiseries, pains, toasts, fruits, jus d'orange frais, fromage blanc, confitures, miel, café, thé, ...) et la personne qui sert très agréable et à l'écoute. Ce fût chaque fois un délicieux moment que nous avons prolongé. Il est certain que notre prochain séjour sur l'ile sera chez vous.

Astuce pour la chambre : La chambre "Le phare" est certes la plus petite mais nichée sous le toit avec une très bel...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Troisième visite en 4 ans et un accueil toujours aussi formidable. Petit déjeuner extraordinaire. Chambre calme, très confortable, donnant directement sur le port de Saint-Martin. J'y reviendrai encore.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
À 0,1 km
Hôtel La Jetée
Hôtel La Jetée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Le Corps de Garde ?

Informations supplémentaires concernant Le Corps de Garde

Adresse: 1 quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 168€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Corps de Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Corps De Garde Saint Martin De Re
Le Corps De Garde Ile De Ré/Saint Martin De Re