“Jean et Danielle, amoureux de simple et belles choses.......”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Rochefort, France
“Jean et Danielle, amoureux de simple et belles choses.......”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Notre séjour fut des plus agréables. Nous avons à notre arrivée, le vendredi en fin de journée , eu un accueil des plus agréables et sympathiques, simple, courtois,respectueux. Un accueil qui était spontanément personnalisé, pas commercial, un accueil qui était vrai, ce qui n'est pas fréquent , souvent les personnes font bien leur travail mais dans l’indifférence.....tout le séjour fut sur la même tonalité.
Nous reviendrons bien évidemment....dés que possible. Merci vraiment pour ce temps de détente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

A chacune de nos venues, avec ou sans enfants, nous descendons dans ce charmant hôtel ou nous ne sommes jamais déçus. Excellente situation sur st Martin où nous pouvons garer la voiture grace au code qui nous est fourni par l hôtel puisque la ville est piétonne. Rien à redire sur la propreté , la qualité de la literie, les petits déjeuners très copieux et l amabilité du personnel que nous retrouvons pour certains d années en années. Nous avions une suite junior avec une très grande salle de bain. Un frigo bien rempli mais de verres pour boire quelque chose sauf les gobelets des brosses à dents. Petit oubli? Peu de chose puisque c est notre adresse à chaque voyage. A bientot

• Séjour du juillet 2012
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres belle situation pour cette hôtel sur le port de St Martin, accueil chaleureux et très professionnel, les chambres sont spacieuse et très bien agencé. Cadre calme et reposant, seul petit bémol, la wifi non disponible dans les chambres mais à l’accueil.

Le petit déjeuner est très complet et la salle de restauration est bien aménagé et spacieuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Un joli petit hôtel, un emplacement de premier ordre, un personnel souriant et disponible , un petit déjeuner-plaisir et...des prix doux: what else?
Plus: l'accès du weekend est réglementé sur St Martin mais avec le code qui est fourni, il n'y a pas de problème pour effacer la borne; tous les (bons) restaurants sont à proximité,et , enfin, il y a les conseils (précieux)...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
azay le rideau
Avis écrit le 12 mars 2012

De passage dans la région, j' ai fais le tour des hotels ouverts ,et mon choix c'est arreté sur cet établissement,(ce dernier a une offre promotionnelle en ce moment) et je ne le regrette pas . Le decor est moderme et très tendance ( pour les amoureux des styles marin ou typique de la region vous serez déçus !!!!!!!!!! ).Le personnel de l'après midi ( un jeune homme) est sympatique et serviable. Je decide de prendre une chambre bleu (les - chers) , je règle ma chambre, et surprise !!!, on me surclasse, car peu de client et juste pour faire plaisir. Je me retrouve dans une chambre rouge , avec une vue sur le port et sur les "ruines " d' une ancienne église .Magnifique ,(si on aime ce style) avec le couché de soleil.
La chambre est de dimention correct , très propre, le lit est de bonne dimension, la literie excellente,et équipé d' un petit frigo et d' un coffre .Les WC sont séparé de la salle de bain; qui elle , est bien agencée avec une douche italienne le tout est impeccable.
Le petit dejeuné quant à lui était copieux ,les produits sont frais et de bonne qualitées , le seul bémol ,on vous sert votre café mais pour un second vous aurez droit qu'à un café en dosette, car le personnel du matin n'est pas très disponible pour la clientèle, mais plus interréssé par leur café, installé devant la télévision du salon . C' est bien regrétable!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gironde, France
Avis écrit le 28 février 2012

J'ai séjourné à l'Hôtel de la Jetée à Saint Martin de Ré du 24 au 27 février 2012, chambre 229. La chambre "rouge" donnait sur l'avant de l'hôtel, offrant une vue en biais sur le port. Chambre propre, en excellent état, décorée de façon moderne, très bonne literie 2 x 90 cm, confortable, douche italienne, avec minibar et coffre fort. Personnel très agréable, donnant de bons renseignements sur les restaurants du coin, à l'écoute et disponible, pas guindé. Petit déjeuner à 12 Euros en libre service, très varié, agréable, avec du bacon, des oeufs brouillés, jambon, fromage etc. et tout ce que l'on peut désirer, d'excellente qualité. On sort content et rassasié. L'extérieur de l'hôtel est très joli, cachet ancien préservé. Il y a une cour intérieure avec des chaises, des tables et des chaises longues. Excellent emplacement dans Sait Martin de Ré, on peut tout faire à pied. J Il est difficile de trouver une place devant l'hôtel, mais il y a un parking public gratuit à environ 200 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Un accueil chaleureux dans une endroit formidable.
Tout était parfait (la chambre, le personnel, le buffet et les locaux)
La vue sur le port est top (la journée avec son ambiance et le soir avec ses lumières)
Nous reviendrons avec grand plaisir car même nos 2 chihuahuas ont été accueillis avec le sourire !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 10 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Établissement : Hôtel La Jetée
Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher