“Une exellente adresse”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil et gentillesse avant et pendant notre séjour particulièrement notables, des petit déjeuners frais, variés et réapprovisionnés en temps réeel, situation idéale dans Saint Martin ...voilà une adresse rare où certainement nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013

Idéalement situé à proximité du port, cet hôtel offre un excellent accueil. Le personnel, souriant est à l'écoute de vos besoins et se met en quatre pour vous satisfaire. La propreté irréprochable que ce soit dans la chambre ou dans le reste de l'hôtel. La chambre est très agréable donnant sur une petite rue. La décoration est plaisante et nous avons apprécié le calme de l'établissement. Le petit déjeuner permet de satisfaire tous les gouts et le café est excellent.
Une très bonne adresse à retenir et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à l'Ile de Ré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de temps en temps dans cet établissement idéalement située à St Martin en Ré en famille ou en couple. Nous avons toujours été très bien accueillis , le petit déjeuner est très bien . Notre dernière chambre la suite 109 nous a vraiment laissé un bon souvenir : une déco contemporaine, une vie imprenable sur le port. Nous reviendrons c'rest certain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel La Jetée est idéalement situé sur la rue principale menant au quai central du Port de Saint-Martin de Ré, la chambre réservée côté rue offrant ainsi une vue très agréable. L'accueil est excellent et le service irréprochable. Chambre pas immense mais très élégante et bien décorée. De bonnes finitions marquant la différence avec la moyenne des 3 étoiles. Ecran plat de bonnes dimensions, lit king size de très bonne qualité et salle de bain très propre (de taille un peu modeste toutefois). Etablissement offrant une cour centrale très agréable. Bon petit déjeuner varié servi dans une salle design. Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Ce petit hôtel est charmant, idéalement situé en face du port. L'accueil est chaleureux, les chambres sont mignonnes et d'une propreté irréprochable.
Proche des restaurants, de la vie du port de St Martin, c'est une halte idéale pour découvrir le vie de l'île de Ré. Je le recommande pour un séjour d'amoureux ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

voilà un hotel quelconque, malgré un emplacement exceptionnel sur le port de saint martin de ré. rien n'est fait avec gout, à l'image de la gérante. c'est dommage et regrettable car la batiment ainsi que ses chambres ont un énorme potentiel. est-ce un problème de moyens ?
les chambres n'ont aucune personnalité, si ce n'est que la literie est de qualité...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hotellajetee, Directeur général de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher(e) client(e),
Avons-nous eu seulement la chance de nous rencontrer et de discuter ?
Vous me permettrez pour la première fois d'user de mon droit de réponse pour réagir à votre commentaire et votre violence à mon égard laissant mon équipe et moi-même sans voix à sa lecture.
Je suis ouverte aux critiques constructives, consciente de ne pouvoir plaire à tous et que mon établissement puisse avoir des lacunes et être soumis aux reproches. En revanche, lorsque vous publiez une attaque frontale signée d'un pseudonyme ne me permettant pas d'identifier votre séjour et ainsi me nourrir de vos remarques, je suis en droit de vous exprimer mon étonnement quant à vos mots virulents sur mon goût et mon entreprise. Je n'ai pas souvenir ces dernières semaines d'avoir eu des clients insatisfaits à la hauteur de votre critique et regrette que nous n'ayons pas pu échanger avant votre départ, j'aurais ainsi mieux compris vos lignes sensibilisée par vos mécontentements.
Je déplore d'une manière générale cette nouvelle vague internet de commentaires parfois anonymes qui n'aide pas les hôteliers à avancer concrètement.
Mon équipe, fidèle et présente à l'année, et moi-même mettons pourtant tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour, dans le confort, la simplicité et la convivialité. Nous essayons autant que possible de connaitre vos attentes, vos besoins et de solutionner les moindres troubles, soucieux d'être disponibles, à l'écoute, tachant d'être de bons conseils, et d'avoir un établissement agréable, propre et entretenu, un petit déjeuner buffet sucré et salé copieux et varié servi jusqu'à 11h.
Je vous prie de croire, cher(e) client(e), à mes salutations distinguées.
Julie Fuchs
Directrice

Avis publié : 6 mars 2013

De large baies vitrées ensoleillées dans la chambre pour la vue sur le port , un décor moderne et récent, vue sur le patio pour le petit déjeuner ,personnel avenant et accueillant, pour le budget , il faut sauter le déjeuner et prendre le petit dej très frugal à 11 h pour etre sur les vélos à midi, et négocier un prix sympa et très compétitif pour plusieurs jours en basse saison , et le tour est joué !
juste un peu de marche pour le parking ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
À 0,2 km
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 74€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Jetee Ile De Re