“Bon hôtel agréable”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié : 9 juin 2013

Chambre agréable et correctement isolée, vue sur le port de St Martin Accueil très sympathique, petit déjeuner très correct avec fruits frais, yaourt, différents pains , céréales, croissants..... emplacement idéal a St Martin,

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mai 2013

Excellente situation géographique vue sur port endroit très calme et reposant l accueil très sympa petit déjeuner copieux et excellent mais un peu cher à recommander car nous avons passé un agréable sejour

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

hotel de plein centre sur le port, d'une propreté exemplaire. L'emplacement sur le port ne dois pas vous effrayer !!!! pas de bruit grace aux double vitrage !!!
La literie est de haute qualité.
et le personnel est discret, sympathique et à l'écoute.
Trés bonne adresse à distiller à tous les amoureux de l'île !!! mais pas trop pour qu'il nous reste une chambre quand on voudra y retourner !!!

Avis publié : 14 mai 2013

Accueil et gentillesse avant et pendant notre séjour particulièrement notables, des petit déjeuners frais, variés et réapprovisionnés en temps réeel, situation idéale dans Saint Martin ...voilà une adresse rare où certainement nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Idéalement situé à proximité du port, cet hôtel offre un excellent accueil. Le personnel, souriant est à l'écoute de vos besoins et se met en quatre pour vous satisfaire. La propreté irréprochable que ce soit dans la chambre ou dans le reste de l'hôtel. La chambre est très agréable donnant sur une petite rue. La décoration est plaisante et nous avons apprécié le calme de l'établissement. Le petit déjeuner permet de satisfaire tous les gouts et le café est excellent.
Une très bonne adresse à retenir et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à l'Ile de Ré.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de temps en temps dans cet établissement idéalement située à St Martin en Ré en famille ou en couple. Nous avons toujours été très bien accueillis , le petit déjeuner est très bien . Notre dernière chambre la suite 109 nous a vraiment laissé un bon souvenir : une déco contemporaine, une vie imprenable sur le port. Nous reviendrons c'rest certain

Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel La Jetée est idéalement situé sur la rue principale menant au quai central du Port de Saint-Martin de Ré, la chambre réservée côté rue offrant ainsi une vue très agréable. L'accueil est excellent et le service irréprochable. Chambre pas immense mais très élégante et bien décorée. De bonnes finitions marquant la différence avec la moyenne des 3 étoiles. Ecran plat de bonnes dimensions, lit king size de très bonne qualité et salle de bain très propre (de taille un peu modeste toutefois). Etablissement offrant une cour centrale très agréable. Bon petit déjeuner varié servi dans une salle design. Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 3,4 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 58€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher