“Hôtel très agréable au coeur de Saint Martin”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié: 5 août 2013

Un hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
Notre chambre était parfaite : jolie décoration récente, bonne literie, salle de bain et toilettes séparées...
Aucun bruit ne nous a dérangé pendant la nuit et si la chambre n'est pas climatisée elle est équipée d'un ventilateur... Dans notre cas, il ne faisait que 25°C en journée, donc il n'a pas été utilisé.
Le petit déjeuner est très bien, un peu cher (12€) mais à volonté ! Il peut être pris dans le patio, ce qui est très agréable. Personnel professionnel et sympathique.
Nous reviendrons probablement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Jetée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Situé sur le port, cet hôtel est très pratique : il est au coeur de saint Martin mais légèrement à l'écart de la foule.Les chambres sont fonctionnelles avec télé et minibar(une bonne surprise);les WC sont séparés de la salle de bains.La literie est excellente.Depuis peu, le wifi fonctionne dans les chambres.
Il y a un agréable patio, très joliment fleuri(on croirait un riad) ;les petits déjeuners sont complets : buffet à volonté.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.Pour se garer, il y a la proximité des parkings de saint martin, dont l'un gratuit(mais peu de places).
Nous avions une chambre sur le port et je craignais le bruit: à condition de dormir fenêtre fermée, c'était impeccable.
Le seul "reproche" serait le prix, trop élevé ; mais soyons logique: tous les hôtels de saint martin sont chers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

nous avons passé la nuit du samedi 13 juillet 2013 dans cet hôtel.
température de la chambre à peu près équivalente à la température extérieure soit 30 °C, pas de climatisation...
nous décidons d'ouvrir la fenêtre et là sous les fenêtres défilé de jeunes rentrant de boîte jusqu'à 5h30 et ensuite défilé, poubelles, balayeuses,camions de livraison...
dommage car l'hôtel est idéalement placé et les chambres sont propres.
double vitrage et climatisation auraient pu faciliter notre nuit, dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Le personnel est très sympathique, tant a la réception qu'en salle de petit déjeuner.
Les chambres sont petites mais bien agencées, propres et d'un accès facile grâce a l'ascenseur.
En pleine saison, je redouterai le bruit si la chambre donne sur la rue et la difficulté de trouver une place de parking a proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juin 2013

Chambre agréable et correctement isolée, vue sur le port de St Martin Accueil très sympathique, petit déjeuner très correct avec fruits frais, yaourt, différents pains , céréales, croissants..... emplacement idéal a St Martin,

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2013

Excellente situation géographique vue sur port endroit très calme et reposant l accueil très sympa petit déjeuner copieux et excellent mais un peu cher à recommander car nous avons passé un agréable sejour

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 14 mai 2013

hotel de plein centre sur le port, d'une propreté exemplaire. L'emplacement sur le port ne dois pas vous effrayer !!!! pas de bruit grace aux double vitrage !!!
La literie est de haute qualité.
et le personnel est discret, sympathique et à l'écoute.
Trés bonne adresse à distiller à tous les amoureux de l'île !!! mais pas trop pour qu'il nous reste une chambre quand on voudra y retourner !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 10 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 88€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher