Hôtel La Jetée
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
291 $US
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
152 $US
128 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
200 $US
194 $US
329 $US
319 $US
  • Piscine
Le Corps de Garde(Saint Martin de Re)
338 $US
  • Front de mer
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
571 $US
326 $US
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
259 $US
251 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
129 $US
  • Restaurant
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
181 $US
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
Notre chambre était parfaite : jolie décoration récente, bonne literie, salle de bain et toilettes séparées...
Aucun bruit ne nous a dérangé pendant la nuit et si la chambre n'est pas climatisée elle est équipée d'un ventilateur... Dans notre cas, il ne faisait que 25°C en journée, donc il n'a pas été utilisé.
Le petit déjeuner est très bien, un peu cher (12€) mais à volonté ! Il peut être pris dans le patio, ce qui est très agréable. Personnel professionnel et sympathique.
Nous reviendrons probablement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Situé sur le port, cet hôtel est très pratique : il est au coeur de saint Martin mais légèrement à l'écart de la foule.Les chambres sont fonctionnelles avec télé et minibar(une bonne surprise);les WC sont séparés de la salle de bains.La literie est excellente.Depuis peu, le wifi fonctionne dans les chambres.
Il y a un agréable patio, très joliment fleuri(on croirait un riad) ;les petits déjeuners sont complets : buffet à volonté.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.Pour se garer, il y a la proximité des parkings de saint martin, dont l'un gratuit(mais peu de places).
Nous avions une chambre sur le port et je craignais le bruit: à condition de dormir fenêtre fermée, c'était impeccable.
Le seul "reproche" serait le prix, trop élevé ; mais soyons logique: tous les hôtels de saint martin sont chers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons passé la nuit du samedi 13 juillet 2013 dans cet hôtel.
température de la chambre à peu près équivalente à la température extérieure soit 30 °C, pas de climatisation...
nous décidons d'ouvrir la fenêtre et là sous les fenêtres défilé de jeunes rentrant de boîte jusqu'à 5h30 et ensuite défilé, poubelles, balayeuses,camions de livraison...
dommage car l'hôtel est idéalement placé et les chambres sont propres.
double vitrage et climatisation auraient pu faciliter notre nuit, dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Le personnel est très sympathique, tant a la réception qu'en salle de petit déjeuner.
Les chambres sont petites mais bien agencées, propres et d'un accès facile grâce a l'ascenseur.
En pleine saison, je redouterai le bruit si la chambre donne sur la rue et la difficulté de trouver une place de parking a proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Chambre agréable et correctement isolée, vue sur le port de St Martin Accueil très sympathique, petit déjeuner très correct avec fruits frais, yaourt, différents pains , céréales, croissants..... emplacement idéal a St Martin,

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis