Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”
Avis sur Hôtel La Jetée

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel La Jetée
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hôtel propre sympa avec un très bon emplacement . Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner très complet . Seul petit bémol pas de clim donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes et la nuit le port est un peu bruyant .

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beyo64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (266)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

154160 avis sur 266

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel sans vraiment de caractère. Déco moderne, un peu brouillon pour les parties communes. Chambres correctes mais petites.
Un très bon point pour le petit déjeuner : horaires étendus, accueil agréable, produits variés et de qualité, prix très raisonnable.
Un mauvais point pour l'accueil de la gérante à notre arrivée, qui m'a presque poussée à faire demi tour ... froide, à la limite de la politesse. Il vaut mieux prendre du personnel si l'on n'a pas envie d'accueillir les clients.

L'intérêt est d'être vraiment sur le port. Mais nous ne serions pas restés plus longtemps.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci isasea56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en réservant à la dernière minute. L'accueil est sympathique et la gérante comme les employées répondent avec plaisir et précision à nos questions. L'entretien est impeccable, il est vrai qu'il n'y a pas de clim mais les conseils avisés du personnel nous ont permis de passer un séjour très agréable, et la beauté du site (intérieur et extérieur) mérite bien que l'on se passe de cet encombrant dispositif... Pour avoir pu comparer avec d'autres hôtels à proximité, nous recommandons La Jetée plutôt deux fois qu'une!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci France P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
Notre chambre était parfaite : jolie décoration récente, bonne literie, salle de bain et toilettes séparées...
Aucun bruit ne nous a dérangé pendant la nuit et si la chambre n'est pas climatisée elle est équipée d'un ventilateur... Dans notre cas, il ne faisait que 25°C en journée, donc il n'a pas été utilisé.
Le petit déjeuner est très bien, un peu cher (12€) mais à volonté ! Il peut être pris dans le patio, ce qui est très agréable. Personnel professionnel et sympathique.
Nous reviendrons probablement !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Azurpation
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2013

Situé sur le port, cet hôtel est très pratique : il est au coeur de saint Martin mais légèrement à l'écart de la foule.Les chambres sont fonctionnelles avec télé et minibar(une bonne surprise);les WC sont séparés de la salle de bains.La literie est excellente.Depuis peu, le wifi fonctionne dans les chambres.
Il y a un agréable patio, très joliment fleuri(on croirait un riad) ;les petits déjeuners sont complets : buffet à volonté.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.Pour se garer, il y a la proximité des parkings de saint martin, dont l'un gratuit(mais peu de places).
Nous avions une chambre sur le port et je craignais le bruit: à condition de dormir fenêtre fermée, c'était impeccable.
Le seul "reproche" serait le prix, trop élevé ; mais soyons logique: tous les hôtels de saint martin sont chers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
1  Merci cha68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons passé la nuit du samedi 13 juillet 2013 dans cet hôtel.
température de la chambre à peu près équivalente à la température extérieure soit 30 °C, pas de climatisation...
nous décidons d'ouvrir la fenêtre et là sous les fenêtres défilé de jeunes rentrant de boîte jusqu'à 5h30 et ensuite défilé, poubelles, balayeuses,camions de livraison...
dommage car l'hôtel est idéalement placé et les chambres sont propres.
double vitrage et climatisation auraient pu faciliter notre nuit, dommage !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci shogun64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2013

Le personnel est très sympathique, tant a la réception qu'en salle de petit déjeuner.
Les chambres sont petites mais bien agencées, propres et d'un accès facile grâce a l'ascenseur.
En pleine saison, je redouterai le bruit si la chambre donne sur la rue et la difficulté de trouver une place de parking a proximité.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mariecat61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Martin de Re
À 0.1 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
369 avis
À 0.0 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
529 avis
À 0.2 km
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
602 avis
À 0.5 km
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
74 avis
À 0.2 km
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 10 sur 12 à Saint Martin de Re
129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 87€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hôtel La Jetée Ile De Ré/Saint Martin De Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page