“Très bien”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hôtel propre sympa avec un très bon emplacement . Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner très complet . Seul petit bémol pas de clim donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes et la nuit le port est un peu bruyant .

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel sans vraiment de caractère. Déco moderne, un peu brouillon pour les parties communes. Chambres correctes mais petites.
Un très bon point pour le petit déjeuner : horaires étendus, accueil agréable, produits variés et de qualité, prix très raisonnable.
Un mauvais point pour l'accueil de la gérante à notre arrivée, qui m'a presque poussée à faire demi tour ... froide, à la limite de la politesse. Il vaut mieux prendre du personnel si l'on n'a pas envie d'accueillir les clients.

L'intérêt est d'être vraiment sur le port. Mais nous ne serions pas restés plus longtemps.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en réservant à la dernière minute. L'accueil est sympathique et la gérante comme les employées répondent avec plaisir et précision à nos questions. L'entretien est impeccable, il est vrai qu'il n'y a pas de clim mais les conseils avisés du personnel nous ont permis de passer un séjour très agréable, et la beauté du site (intérieur et extérieur) mérite bien que l'on se passe de cet encombrant dispositif... Pour avoir pu comparer avec d'autres hôtels à proximité, nous recommandons La Jetée plutôt deux fois qu'une!

Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
Notre chambre était parfaite : jolie décoration récente, bonne literie, salle de bain et toilettes séparées...
Aucun bruit ne nous a dérangé pendant la nuit et si la chambre n'est pas climatisée elle est équipée d'un ventilateur... Dans notre cas, il ne faisait que 25°C en journée, donc il n'a pas été utilisé.
Le petit déjeuner est très bien, un peu cher (12€) mais à volonté ! Il peut être pris dans le patio, ce qui est très agréable. Personnel professionnel et sympathique.
Nous reviendrons probablement !

Avis publié : 14 juillet 2013

Situé sur le port, cet hôtel est très pratique : il est au coeur de saint Martin mais légèrement à l'écart de la foule.Les chambres sont fonctionnelles avec télé et minibar(une bonne surprise);les WC sont séparés de la salle de bains.La literie est excellente.Depuis peu, le wifi fonctionne dans les chambres.
Il y a un agréable patio, très joliment fleuri(on croirait un riad) ;les petits déjeuners sont complets : buffet à volonté.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.Pour se garer, il y a la proximité des parkings de saint martin, dont l'un gratuit(mais peu de places).
Nous avions une chambre sur le port et je craignais le bruit: à condition de dormir fenêtre fermée, c'était impeccable.
Le seul "reproche" serait le prix, trop élevé ; mais soyons logique: tous les hôtels de saint martin sont chers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons passé la nuit du samedi 13 juillet 2013 dans cet hôtel.
température de la chambre à peu près équivalente à la température extérieure soit 30 °C, pas de climatisation...
nous décidons d'ouvrir la fenêtre et là sous les fenêtres défilé de jeunes rentrant de boîte jusqu'à 5h30 et ensuite défilé, poubelles, balayeuses,camions de livraison...
dommage car l'hôtel est idéalement placé et les chambres sont propres.
double vitrage et climatisation auraient pu faciliter notre nuit, dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Le personnel est très sympathique, tant a la réception qu'en salle de petit déjeuner.
Les chambres sont petites mais bien agencées, propres et d'un accès facile grâce a l'ascenseur.
En pleine saison, je redouterai le bruit si la chambre donne sur la rue et la difficulté de trouver une place de parking a proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo