Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel La Jetée
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
186 $US
181 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
304 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
158 $US
148 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
331 $US
321 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
La Barbette(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis (290)
Filtrer les avis
290 résultats
Note attribuée
120
128
30
7
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
120
128
30
7
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
169174 avis sur 290
Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre très petite mais chic, jolie salle de bain,wc séparés , bref tout le confort moderne sauf...la clim. Et c est la que le bât blesse: il faut ouvrir la fenêtre et c'est du bruit toute la nuit. À part ça, bel aperçu sur le port, très bon petit déjeuner mais patronne un peu revêche.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2  Merci nicaise j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour pour la 1ère fois sur l"ile de ré, merveilleux souvenir, hötel très bien, accueil souriant et répondant à notre demande, petit déjeuner copieux, serveuse très agréable ( sourire en arrivant ). Chambre très bien, ménage fait tous les jours. A revenir.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

A recommander pour un bref séjour. Nous y avons passé une nuit et nous avons été sous le charme de la situation de cet hôtel. Grande gentillesse de l'accueil. Les prestations sont peut-être un peu onsuffisante pour un séjour plus long (pas de vrai salon, salle de petit déjeuner un peu froide...).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ginere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hôtel propre sympa avec un très bon emplacement . Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner très complet . Seul petit bémol pas de clim donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes et la nuit le port est un peu bruyant .

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beyo64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel sans vraiment de caractère. Déco moderne, un peu brouillon pour les parties communes. Chambres correctes mais petites.
Un très bon point pour le petit déjeuner : horaires étendus, accueil agréable, produits variés et de qualité, prix très raisonnable.
Un mauvais point pour l'accueil de la gérante à notre arrivée, qui m'a presque poussée à faire demi tour ... froide, à la limite de la politesse. Il vaut mieux prendre du personnel si l'on n'a pas envie d'accueillir les clients.

L'intérêt est d'être vraiment sur le port. Mais nous ne serions pas restés plus longtemps.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci isasea56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis