Hôtel La Jetée
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
186 $US
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
304 $US
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
158 $US
148 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)(Bonne affaire !)
183 $US
Booking.com
331 $US
321 $US
Travelocity
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
La Barbette(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre très petite mais chic, jolie salle de bain,wc séparés , bref tout le confort moderne sauf...la clim. Et c est la que le bât blesse: il faut ouvrir la fenêtre et c'est du bruit toute la nuit. À part ça, bel aperçu sur le port, très bon petit déjeuner mais patronne un peu revêche.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour pour la 1ère fois sur l"ile de ré, merveilleux souvenir, hötel très bien, accueil souriant et répondant à notre demande, petit déjeuner copieux, serveuse très agréable ( sourire en arrivant ). Chambre très bien, ménage fait tous les jours. A revenir.

Avis publié : 28 août 2013

A recommander pour un bref séjour. Nous y avons passé une nuit et nous avons été sous le charme de la situation de cet hôtel. Grande gentillesse de l'accueil. Les prestations sont peut-être un peu onsuffisante pour un séjour plus long (pas de vrai salon, salle de petit déjeuner un peu froide...).

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Hôtel propre sympa avec un très bon emplacement . Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner très complet . Seul petit bémol pas de clim donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes et la nuit le port est un peu bruyant .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel sans vraiment de caractère. Déco moderne, un peu brouillon pour les parties communes. Chambres correctes mais petites.
Un très bon point pour le petit déjeuner : horaires étendus, accueil agréable, produits variés et de qualité, prix très raisonnable.
Un mauvais point pour l'accueil de la gérante à notre arrivée, qui m'a presque poussée à faire demi tour ... froide, à la limite de la politesse. Il vaut mieux prendre du personnel si l'on n'a pas envie d'accueillir les clients.

L'intérêt est d'être vraiment sur le port. Mais nous ne serions pas restés plus longtemps.