Hôtel La Jetée
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
303 $US
  • Restaurant
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Barbette(Saint Martin de Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la jetée mémorable.
Nous nous sommes présentées à l'hôtel, et l'accueil était plutôt correct. On nous a donné notre chambre et puis nous sommes montés au 1er étage. Sur le grand palier à la sortie de l'ascenseur il y avait de des personnes assis qui nous dévisagées en buvant des bières et fumant des cigarettes autour d'un cendrier qui débordait de mégots.
Plutôt surpris, bon bref il est 16 heures c'est peut être le bar du 1er étage.
Nous rentrons dans une petite chambre, mais bien agencée. La salle de bain est fonctionnelle et agréable. Nous prenons une douche et hop .. Sur le port on va dîner. De retour à 21 heure il y a encore des personnes affalées sur le banc.
21h30 nous sommes au lit à 4 mètres de ma porte ça parle, ça rit, ça tousse.
Après un moment.... j'appelle l'accueil et lui explique la situation et lui demande si elle peut calmer ses clients. Elle me répond : monsieur allez les voir et dites leurs. Madame c'est votre travail de faire respecter le calme. Monsieur je ne vais pas appeler les gendarme pour tapage nocturne. Madame ce n'est pas ce que je demande, je voudrais juste un peux de calme on dirait une cage d'escalier de cité. S'il vous plait passez moi la direction. c'est moi la direction,je suis la gérante et la directrice et si vous n'êtes pas content changez d'hôtel. Ok madame on se verra demain matin .... Le matin madame avait déléguée ses responsabilités
Un conseil ne prenez pas de chambre dans cet hôtel a part si vous voulez vous faire traiter comme de la mer... Par une gérante méprisante envers ses clients et d'une sérieuse insuffisance dans son travail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotellajetee, Directeur général de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Chers Clients,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour cette semaine dans notre établissement, et comme maintenant il est de coutume d’étaler ses expériences, nous attendions la lecture de votre commentaire depuis votre départ et je me permettrez de donner ma version de cette soirée « mémorable ».

En effet, à 21h30 ce mercredi, vous m’avez contactée à la réception pour que je demande à des clients anglais de quitter les lieux.
Ils venaient juste de commander des consommations chaudes au retour de leur dîner à l’abri dans la coursive extérieure du premier étage. Ce soir là, il bruinait légèrement et il faisait frais. Leurs paroles et l’odeur du tabac vous empêchez de dormir. A ceci je me suis permise de vous répondre que c’était délicat d’intervenir venant juste de les servir et qu’il n’était pas encore très tard. Les clients présents depuis plusieurs jours prenaient une simple collation comme à leur habitude avant de rejoindre leurs trois chambres . J’ai ajouté que passé 22h, je serai en mesure d’intervenir si nécessaire et qu’en attendant vous pouviez peut-être directement vous adresser à eux.
Présents dans les parties communes et fumeurs, selon moi, ils n’avaient pas à être calmés, discutant paisiblement autour de trois thés et un chocolat chaud. Aucun cri, pas d’éclat de voix, ils étaient respectueux et peu sonores, loin de la « cité », peut-être accablés car ils venaient de perdre un proche, mais loin d’être « affalés ».
Lorsque vous m’avez indiqué ne pas pouvoir dormir ici, je vous ai simplement dit ne pas être en mesure de vous retenir d’aller ailleurs, et à aucun moment je n’ai évoqué la gendarmerie.

A 22h, les coursives étaient désertes, l’hôtel calme et lorsque le veilleur est arrivé j’ai quitté la réception laissant une note à ma collègue (employée du matin) sur notre échange téléphonique, lui indiquant que j’étais disponible pour vous rencontrer si vous l’exprimiez à votre départ, puisque je ne reprenais mon service qu’à 15h et que nous n’avions pas convenu de nous rencontrer le lendemain.

Je regrette votre mécontentement et déplore votre interprétation. Mon équipe et moi-même tachons tout au long de l’année de satisfaire au mieux nos clients, avec un accueil simple, convivial, des chambres propres et fonctionnelles, des espaces détente, un lieu de vie et de partage.

Julie FUCHS

Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour agréable d'une nuit avec un accueil souriant et gentil. Chambre un peu petite n'ayant pas la vue sur le port mais salle de bains correcte et petit déjeuner copieux. La clim absente n'a pas été nécessaire. Nous reviendrons à la même période.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux, cerce nous avons pris une suite mais la chambre était magnifique, très spacieuse, avec un canapé devant la fenêtre pour admirer la vue sur le port de St martin de ré, une salle de bain avec baignoire, un grand lit...

Point positif : toute la chambre était génial, la vue sublime sur le port, de plus l'hôtel est très agréable car nous accédons à notre chambre par l'arrière cour ravissante.

Point négatif : 2 télés dont une qui était bien trop ancienne, on voyait à peine les images et l'autre un peu petite et pas plus moderne... mais ce n'est qu'un détail !
Le prix est élevé mais cela s'explique par sa situation géographique et par le coup d'une uite en général....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre très petite mais chic, jolie salle de bain,wc séparés , bref tout le confort moderne sauf...la clim. Et c est la que le bât blesse: il faut ouvrir la fenêtre et c'est du bruit toute la nuit. À part ça, bel aperçu sur le port, très bon petit déjeuner mais patronne un peu revêche.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour pour la 1ère fois sur l"ile de ré, merveilleux souvenir, hötel très bien, accueil souriant et répondant à notre demande, petit déjeuner copieux, serveuse très agréable ( sourire en arrivant ). Chambre très bien, ménage fait tous les jours. A revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple