“un doux séjour”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé sur le port de Saint Martin. L'acceuil fut agréable et chaleureux.
Nous avions pris une suite, le confort y est très bien mis à part une porte de salle de bain à revoir.
L'équipement de la chambre est suffisant. Notre séjour, début janvier, était parfait.
Le petit déjeuner était complet, seul bémol, une seule tasse de café...
je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas sur la rue en période estival car pas de clim donc fenètre ouve...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourner hier dans cet hôtel qui était très agréable propre sdb fonctionnelle lit confortable et vue sublime sur le port bon rapport qualité prix j'y retournerais c'est sûre mais pas qu'avec mon mari j'y retournerais avec mes enfants !!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 novembre 2013

Très bel hotel, situé à quelques mètres du port avec un superbe patio ouvert, bien entretenu, coté accueil très chaleureux et disponible...
Très joli bar - salle petit déjeuner ou l'on peut prendre un verre un soir en famille ou entre amis
Grande chambre duplex au calme avec une bonne literie, une salle de bain dernier cri...
Un superbe petit dejeuner comme on trouve rarement dans les hotels maintenant avec un vrai café....
le tout pour un excellent rapport qualité prix...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Bien placé, personnel sympa et petit déj. impeccable. Pain et viennoiseries fraiches.
Loué en promo suite familile 6 places (parents et 3 enfants) pour 130 euros la nuit en promo.

Propreté irréprochable et emplacement exceptionnel.

L'étape à retenir sur l'ile de Ré

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la jetée mémorable.
Nous nous sommes présentées à l'hôtel, et l'accueil était plutôt correct. On nous a donné notre chambre et puis nous sommes montés au 1er étage. Sur le grand palier à la sortie de l'ascenseur il y avait de des personnes assis qui nous dévisagées en buvant des bières et fumant des cigarettes autour d'un cendrier qui débordait de mégots.
Plutôt surpris, bon bref il est 16 heures c'est peut être le bar du 1er étage.
Nous rentrons dans une petite chambre, mais bien agencée. La salle de bain est fonctionnelle et agréable. Nous prenons une douche et hop .. Sur le port on va dîner. De retour à 21 heure il y a encore des personnes affalées sur le banc.
21h30 nous sommes au lit à 4 mètres de ma porte ça parle, ça rit, ça tousse.
Après un moment.... j'appelle l'accueil et lui explique la situation et lui demande si elle peut calmer ses clients. Elle me répond : monsieur allez les voir et dites leurs. Madame c'est votre travail de faire respecter le calme. Monsieur je ne vais pas appeler les gendarme pour tapage nocturne. Madame ce n'est pas ce que je demande, je voudrais juste un peux de calme on dirait une cage d'escalier de cité. S'il vous plait passez moi la direction. c'est moi la direction,je suis la gérante et la directrice et si vous n'êtes pas content changez d'hôtel. Ok madame on se verra demain matin .... Le matin madame avait déléguée ses responsabilités
Un conseil ne prenez pas de chambre dans cet hôtel a part si vous voulez vous faire traiter comme de la mer... Par une gérante méprisante envers ses clients et d'une sérieuse insuffisance dans son travail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotellajetee, Directeur général de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Chers Clients,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour cette semaine dans notre établissement, et comme maintenant il est de coutume d’étaler ses expériences, nous attendions la lecture de votre commentaire depuis votre départ et je me permettrez de donner ma version de cette soirée « mémorable ».

En effet, à 21h30 ce mercredi, vous m’avez contactée à la réception pour que je demande à des clients anglais de quitter les lieux.
Ils venaient juste de commander des consommations chaudes au retour de leur dîner à l’abri dans la coursive extérieure du premier étage. Ce soir là, il bruinait légèrement et il faisait frais. Leurs paroles et l’odeur du tabac vous empêchez de dormir. A ceci je me suis permise de vous répondre que c’était délicat d’intervenir venant juste de les servir et qu’il n’était pas encore très tard. Les clients présents depuis plusieurs jours prenaient une simple collation comme à leur habitude avant de rejoindre leurs trois chambres . J’ai ajouté que passé 22h, je serai en mesure d’intervenir si nécessaire et qu’en attendant vous pouviez peut-être directement vous adresser à eux.
Présents dans les parties communes et fumeurs, selon moi, ils n’avaient pas à être calmés, discutant paisiblement autour de trois thés et un chocolat chaud. Aucun cri, pas d’éclat de voix, ils étaient respectueux et peu sonores, loin de la « cité », peut-être accablés car ils venaient de perdre un proche, mais loin d’être « affalés ».
Lorsque vous m’avez indiqué ne pas pouvoir dormir ici, je vous ai simplement dit ne pas être en mesure de vous retenir d’aller ailleurs, et à aucun moment je n’ai évoqué la gendarmerie.

A 22h, les coursives étaient désertes, l’hôtel calme et lorsque le veilleur est arrivé j’ai quitté la réception laissant une note à ma collègue (employée du matin) sur notre échange téléphonique, lui indiquant que j’étais disponible pour vous rencontrer si vous l’exprimiez à votre départ, puisque je ne reprenais mon service qu’à 15h et que nous n’avions pas convenu de nous rencontrer le lendemain.

Je regrette votre mécontentement et déplore votre interprétation. Mon équipe et moi-même tachons tout au long de l’année de satisfaire au mieux nos clients, avec un accueil simple, convivial, des chambres propres et fonctionnelles, des espaces détente, un lieu de vie et de partage.

Julie FUCHS

Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour agréable d'une nuit avec un accueil souriant et gentil. Chambre un peu petite n'ayant pas la vue sur le port mais salle de bains correcte et petit déjeuner copieux. La clim absente n'a pas été nécessaire. Nous reviendrons à la même période.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux, cerce nous avons pris une suite mais la chambre était magnifique, très spacieuse, avec un canapé devant la fenêtre pour admirer la vue sur le port de St martin de ré, une salle de bain avec baignoire, un grand lit...

Point positif : toute la chambre était génial, la vue sublime sur le port, de plus l'hôtel est très agréable car nous accédons à notre chambre par l'arrière cour ravissante.

Point négatif : 2 télés dont une qui était bien trop ancienne, on voyait à peine les images et l'autre un peu petite et pas plus moderne... mais ce n'est qu'un détail !
Le prix est élevé mais cela s'explique par sa situation géographique et par le coup d'une uite en général....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 0,2 km
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 74€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Jetee Ile De Re