“Super séjour”

et 1 autre site !
Hotel La Jetee
“Super séjour”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Les Chambres sont très agréable et au calme, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande cet hôtel de charme très bien situé sur le port de saint Martin. Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas !!!!!

Séjour du février 2014

Carnac, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Oui, vraiment très sympathique hôtel, superbement situé à St Martin.
Agréable courtoisie et serviabilité des personnes, propreté et aménagement soignés.

En plus, les conditions "hors saison" en font une excellente étape, aussi en terme de "qualité/prix".
A noter : un petit déjeuner frais, abondant et bien présenté... on pourrait (presque !) se passer de déjeuner après un tel breakfast.

En été, le patio doit être un vrai plaisir, à revoir, donc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Clisson, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé sur le port de Saint Martin. L'acceuil fut agréable et chaleureux.
Nous avions pris une suite, le confort y est très bien mis à part une porte de salle de bain à revoir.
L'équipement de la chambre est suffisant. Notre séjour, début janvier, était parfait.
Le petit déjeuner était complet, seul bémol, une seule tasse de café...
je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas sur la rue en période estival car pas de clim donc fenètre ouve...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourner hier dans cet hôtel qui était très agréable propre sdb fonctionnelle lit confortable et vue sublime sur le port bon rapport qualité prix j'y retournerais c'est sûre mais pas qu'avec mon mari j'y retournerais avec mes enfants !!!!!

• Séjour du décembre 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel hotel, situé à quelques mètres du port avec un superbe patio ouvert, bien entretenu, coté accueil très chaleureux et disponible...
Très joli bar - salle petit déjeuner ou l'on peut prendre un verre un soir en famille ou entre amis
Grande chambre duplex au calme avec une bonne literie, une salle de bain dernier cri...
Un superbe petit dejeuner comme on trouve rarement dans les hotels maintenant avec un vrai café....
le tout pour un excellent rapport qualité prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien placé, personnel sympa et petit déj. impeccable. Pain et viennoiseries fraiches.
Loué en promo suite familile 6 places (parents et 3 enfants) pour 130 euros la nuit en promo.

Propreté irréprochable et emplacement exceptionnel.

L'étape à retenir sur l'ile de Ré

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la jetée mémorable.
Nous nous sommes présentées à l'hôtel, et l'accueil était plutôt correct. On nous a donné notre chambre et puis nous sommes montés au 1er étage. Sur le grand palier à la sortie de l'ascenseur il y avait de des personnes assis qui nous dévisagées en buvant des bières et fumant des cigarettes autour d'un cendrier qui débordait de mégots.
Plutôt surpris, bon bref il est 16 heures c'est peut être le bar du 1er étage.
Nous rentrons dans une petite chambre, mais bien agencée. La salle de bain est fonctionnelle et agréable. Nous prenons une douche et hop .. Sur le port on va dîner. De retour à 21 heure il y a encore des personnes affalées sur le banc.
21h30 nous sommes au lit à 4 mètres de ma porte ça parle, ça rit, ça tousse.
Après un moment.... j'appelle l'accueil et lui explique la situation et lui demande si elle peut calmer ses clients. Elle me répond : monsieur allez les voir et dites leurs. Madame c'est votre travail de faire respecter le calme. Monsieur je ne vais pas appeler les gendarme pour tapage nocturne. Madame ce n'est pas ce que je demande, je voudrais juste un peux de calme on dirait une cage d'escalier de cité. S'il vous plait passez moi la direction. c'est moi la direction,je suis la gérante et la directrice et si vous n'êtes pas content changez d'hôtel. Ok madame on se verra demain matin .... Le matin madame avait déléguée ses responsabilités
Un conseil ne prenez pas de chambre dans cet hôtel a part si vous voulez vous faire traiter comme de la mer... Par une gérante méprisante envers ses clients et d'une sérieuse insuffisance dans son travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotellajetee, Directeur général de Hotel La Jetee, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour cette semaine dans notre établissement, et comme maintenant il est de coutume d’étaler ses expériences, nous attendions la lecture de votre commentaire depuis votre départ et je me permettrez de donner ma version de cette soirée « mémorable ».

En effet, à 21h30 ce mercredi, vous m’avez contactée à la réception pour que je demande à des clients anglais de quitter les lieux.
Ils venaient juste de commander des consommations chaudes au retour de leur dîner à l’abri dans la coursive extérieure du premier étage. Ce soir là, il bruinait légèrement et il faisait frais. Leurs paroles et l’odeur du tabac vous empêchez de dormir. A ceci je me suis permise de vous répondre que c’était délicat d’intervenir venant juste de les servir et qu’il n’était pas encore très tard. Les clients présents depuis plusieurs jours prenaient une simple collation comme à leur habitude avant de rejoindre leurs trois chambres . J’ai ajouté que passé 22h, je serai en mesure d’intervenir si nécessaire et qu’en attendant vous pouviez peut-être directement vous adresser à eux.
Présents dans les parties communes et fumeurs, selon moi, ils n’avaient pas à être calmés, discutant paisiblement autour de trois thés et un chocolat chaud. Aucun cri, pas d’éclat de voix, ils étaient respectueux et peu sonores, loin de la « cité », peut-être accablés car ils venaient de perdre un proche, mais loin d’être « affalés ».
Lorsque vous m’avez indiqué ne pas pouvoir dormir ici, je vous ai simplement dit ne pas être en mesure de vous retenir d’aller ailleurs, et à aucun moment je n’ai évoqué la gendarmerie.

A 22h, les coursives étaient désertes, l’hôtel calme et lorsque le veilleur est arrivé j’ai quitté la réception laissant une note à ma collègue (employée du matin) sur notre échange téléphonique, lui indiquant que j’étais disponible pour vous rencontrer si vous l’exprimiez à votre départ, puisque je ne reprenais mon service qu’à 15h et que nous n’avions pas convenu de nous rencontrer le lendemain.

Je regrette votre mécontentement et déplore votre interprétation. Mon équipe et moi-même tachons tout au long de l’année de satisfaire au mieux nos clients, avec un accueil simple, convivial, des chambres propres et fonctionnelles, des espaces détente, un lieu de vie et de partage.

Julie FUCHS
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel La Jetee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Établissement : Hotel La Jetee
Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jetee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher