“Charmant et bien situé”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel parfaitement bien situé sur le port. Très bien insonorisé. Charmant accueil. Très grande chambre, bien équipée et très propre à la décoration sobre. Excellent petit déjeuner pris en chambre. Si nous devons de nouveau retourner à Saint-Martin c'est là que nous dormirons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Hotel Très bien situé, donnant directement sur le port et ses restaurants. bon rapport qualité prix. Grande chambre, flambant neuve. Accueil sympathique et super petit déjeuner. Rien à redire si ce n'est que je le conseille pour un sejour decouverte.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Un bon endroit tres bien situe sur l'ile. L acveuil est professionel et chaleureux. Les chambres sont biens agencees.petit dejeuner a la hauteur ! Petit bemol. Pas de parking pour voiture. Il faut se garer sur le port ou a l entree de la ville.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Les Chambres sont très agréable et au calme, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande cet hôtel de charme très bien situé sur le port de saint Martin. Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas !!!!!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Oui, vraiment très sympathique hôtel, superbement situé à St Martin.
Agréable courtoisie et serviabilité des personnes, propreté et aménagement soignés.

En plus, les conditions "hors saison" en font une excellente étape, aussi en terme de "qualité/prix".
A noter : un petit déjeuner frais, abondant et bien présenté... on pourrait (presque !) se passer de déjeuner après un tel breakfast.

En été, le patio doit être un vrai plaisir, à revoir, donc...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé sur le port de Saint Martin. L'acceuil fut agréable et chaleureux.
Nous avions pris une suite, le confort y est très bien mis à part une porte de salle de bain à revoir.
L'équipement de la chambre est suffisant. Notre séjour, début janvier, était parfait.
Le petit déjeuner était complet, seul bémol, une seule tasse de café...
je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas sur la rue en période estival car pas de clim donc fenètre ouve...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourner hier dans cet hôtel qui était très agréable propre sdb fonctionnelle lit confortable et vue sublime sur le port bon rapport qualité prix j'y retournerais c'est sûre mais pas qu'avec mon mari j'y retournerais avec mes enfants !!!!!

• Séjour en : décembre 2013
À 3,4 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 58€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher