“Bon séjour”
Avis sur Hôtel La Jetée

Hôtel La Jetée
Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes partis en weekend an mars 2014 pour 2 nuits, nous avons trouvé facilement l'hôtel Très bon accueil Excellente literie. Salle de bain vite inondée après une douche.
Un hotel a recommander pour un séjour a St Martin

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Très bel hôtel situé directement sur les quais du port de St Martin en Ré : de l'extérieur (haute et belle grande bâtisse typique de l'île), on ne devine vraiment pas comment il est à l'intérieur ! Spacieux, moderne, calme, aéré ; Il y a aussi un patio central : splendide.
L’accueil et le service sont parfaits, les chambres (et sdb, séparée des w-c, un plus) sont spacieuses, déco moderne, colorée, literie XL et de qualité, rien à dire !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et très complet.
Un bémol : notre chambre (la 106) donnait côté rue, et on entendait bien les voitures (surtout que la jolie rue est pavée !)...voire même les passants...en mars, ça va encore, mais qu'en est-il en été ?! Un réel effort côté isolation phonique des fenêtres serait souhaitable. C'est dommage, car au niveau isolation phonique intérieur, c'est parfait.
Pour la balade : vous êtes en plein cœur de St Martin, sans doute l'un des plus beau village Rétois, directement sur le port, il y a des restos, des terrasses, des boutiques partout, de belles ruelles pavées piétonnes, fleuries, de belles maisons typiques, des vieilles pierres : c'est très agréable, d'autant que les commerçants sont très sympa et accueillants.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté rue sont sensiblement plus bruyantes que les autres : un effort au ni...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Etablissement très bien tenu, personnel compétant et agréable, de plus excessivement bien situé. L'hôtel comporte des chambres familiales pour cinq très agréables et dont le prix est très correct. Parfait pour l'ile de Ré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel parfaitement bien situé sur le port. Très bien insonorisé. Charmant accueil. Très grande chambre, bien équipée et très propre à la décoration sobre. Excellent petit déjeuner pris en chambre. Si nous devons de nouveau retourner à Saint-Martin c'est là que nous dormirons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel Très bien situé, donnant directement sur le port et ses restaurants. bon rapport qualité prix. Grande chambre, flambant neuve. Accueil sympathique et super petit déjeuner. Rien à redire si ce n'est que je le conseille pour un sejour decouverte.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Un bon endroit tres bien situe sur l'ile. L acveuil est professionel et chaleureux. Les chambres sont biens agencees.petit dejeuner a la hauteur ! Petit bemol. Pas de parking pour voiture. Il faut se garer sur le port ou a l entree de la ville.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Les Chambres sont très agréable et au calme, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande cet hôtel de charme très bien situé sur le port de saint Martin. Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas !!!!!

Séjour en : février 2014
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôtel La Jetée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Jetée

Adresse: Quai Georges Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 76€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Jetée 3*
L'hôtel La Jetée est situé sur le port de St Martin de Ré, cœur du village, à proximité des restaurants et des commerces Julie et son équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et détendue dans l'une des 17 chambres et 7 suites à la décoration chaleureuse et soignée, sans cesse renouvelée pour une escale d'une nuit ou plus. Idéal aussi en famille, séjournez dans les chambres et suites pouvant héberger confortablement jusqu'à 5 personnes. Pour bien démarrer la journée, profitez de notre formule express ou de notre buffet à volonté, tous les jours de 7h30 à 11h, où se mêlent chaud, froid, sucré, salé, produits locaux, oeufs, bacon... même sans être client à l'hôtel vous êtes les bienvenus pour découvrir notre petit déjeuner (sur réservation). Profitez de l'espace bar, ouvert à tous, pour venir boire un verre, suivre un match, vous connecter ou simplement vous relaxer. Sans oublier aux beaux jours le calme du patio fleuri. Wifi gratuit. Location de vélos. Animaux acceptés. Organisation de séminaires résidentiels. Location de salle. Soirée Etape. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Jetée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher