“Super !!! trés bonne accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Jetee

et 1 autre site !
Hotel La Jetee
“Super !!! trés bonne accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

J ai organisé une réunion professionnelle de 2 Jours ;; Julie et son équipe répondent à vos attentes . Chambres trés confortables ;trés bonne literie ..Petit déjeuner copieux Je reviendrais avec mon mari pour un week end amoureux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

L'emplacement est exceptionnel, sur le port de Saint-Martin, les chambres sont régulièrement mises au goût du jour, joliment meublées. Certaines sont un peu petites mais le rapport qualité prix est toujours remarquable. Les suites sont magnifiques, à prix également raisonnable. Le personnel est accueillant et chaleureux. En résumé, un hôtel où on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants déjà un peu grands, nous avions pris deux chambres pour un budget restant raisonnab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin, la chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité
confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et abondant.
Bel établissement bon rapport qualité prix à recommander pour sa situation au coeur de la station.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Petit hôtel chaleureux donnant directement sur le port de St.Martin, accueil très sympathique et chambre récemment rénovée avec goût et simplicité. Pour 98€, excellent rapport qualité/prix. La chambre 117 est parfaite pour une famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tournefeuille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions trouvé une offre très sympa pour une suite sur un site de réservation en ligne. Nous avons été comblés
la chambre etait grande propre bien aménagée
A cette période de l'année le tarif du PD très correct

Je recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angresse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Alors comment décrire on arrive déco banal et ambiance vieillotte pour une chambre à 190€ tout vas bien on allume la tv il y a 8 chaines ... la salle de bain même pas un rideaux de douche ...on se couche dans une chambre très mal insonorisé ... Le lendemain matin réveil à 9h pétante par des perceuses et des coups de marteaux ... Nous demandons le petit déjeuner et quittons les lieux encombré par les ouvriers du batîments qui bloquent les couloirs. Nous passons à la réception et payons les 2 canette du mini-bar ... Sans plus d'explication ou d'excuses pour le réveil ...

On est surement tomber sur un mauvais jour, mais alors que nous nous accordions 2 jours de vacances avec ma conjointe il à fallu tomber sur celui c;i A fuir ...
Heureusement que cette hôtel n'est pas le reflet de cet belle région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotellajetee, Propriétaire de Hotel La Jetee, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Monsieur FB,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes un peu surpris à la lecture de votre insatisfaction « horrible ».

Vous vous êtes présentés vers 18h30 à l’hôtel sans réservation.
A la présentation de nos disponibilités par Anthony, (pour cette nuit du mardi 26/03 toutes nos catégories et tarifs étaient encore disponibles), vous avez choisi de séjourner dans une Suite Supérieure Côté Port avec salle de bain avec baignoire d’angle, n° 09.

A votre arrivée, vous avez été averti des travaux en cours par la réception ainsi que par un mot affiché sur l’ascenseur, annonçant aussi une remise sur nos tarifs de chambre de -30% ainsi que les petits déjeuners à 8€ au lieu de 12€, afin de pallier aux nuisances.

Client de passage vous n’étiez pas obligé à la visite de votre suite de séjourner parmi nous si la décoration vous déplaisez autant. Pour rappel votre nuitée vous a été accordée au tarif de 133€ petits déjeuners inclus. D’après le réceptionniste, vous ne sembliez pas insatisfait lorsqu’il vous à servi des boissons chaudes en chambre vers 21h30 et n’avez formulé aucune remarque sur le fonctionnement de la télévision qui compte actuellement 14 chaines.

Le lendemain, vous avez quittez l’hôtel vers 11h après avoir pris vos petits déjeuners en chambre et Véronique alors en poste vous a fait régler vos consommations et n’a pas relevé votre mécontentement.

Vous nous permettrez d’exprimer notre surprise face à votre commentaire car nous essayons tout au long de l’année d’être à l’écoute et de pallier autant que possible aux désagréments pouvant être occasionnés auprès de nos clients.

Sincères salutations.
Julie FUCHS et son équipe
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes partis en weekend an mars 2014 pour 2 nuits, nous avons trouvé facilement l'hôtel Très bon accueil Excellente literie. Salle de bain vite inondée après une douche.
Un hotel a recommander pour un séjour a St Martin

N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel La Jetee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Établissement : Hotel La Jetee
Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jetee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher