Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
362 $US
  • Restaurant
Le Corps de Garde(Saint Martin de Re)
251 $US
  • Front de mer
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
117 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
130 $US
  • Restaurant
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
222 $US
  • Bar/lounge
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
105 $US
  • Piscine
Camping Les Salières(Saint Martin de Re)
18 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
Avis publié : 26 mars 2018

un hôtel très bien placé à St Martin de ré . accueil symphatique et cadre super agéable
les chambres sont disposées tout autour d'un patiot
les chambre sont spacieuses et peuvent accueillir une famille avec un chambre séparées pur les enfants .
La situation est idéale , juste sur le port de St Martin , il y allie de restaurant tout autour .
Seul petit bémol , le parking : les place sont limitées dans ce secteur et les tarifs prohibitifs pour une petite ile . même hors saison
Le petit déjeuner est extrement qualitatif avec de bons produits et pour tous les goûts

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotellajetee, Responsable réception de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis quand à la qualité de votre séjour a l’hôtel La Jetée Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié nos équipements ainsi que notre petit déjeuner. En ce qui concerne le parking, en effet, il peut être très difficile de se garer à St Martin, et il est donc conseillé de réserver une place de parking lors de votre réservation ( si votre véhicule n'est pas trop grand pour rentrer dans nos box en sous sol)
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement. Cordialement,Sylvie

Avis publié : 19 mars 2018

Nous rentrons d'un WE à l'Ile de Ré!
Tout 1er séjour d'une longue liste... Nous sommes tombés sous le charme de cette île et de ses habitants.
Tout comme l'ensemble des acteurs touristiques que nous avons pu rencontrer, l'équipe de La Jetée est charmante, réactive et professionnelle.
L'hôtel est confortable et aisé pour un accueil familial. Nous avions une chambre supérieure avec un coin salon, 2 salles de bain et un lit complémentaire sur la mezzanine. Super facile, pratique et confortable !!!
D'une propreté et d'un soin irréprochables.
Un petit- déjeuner copieux, servi dans une salle dédiée agréable, avec coin pour les enfants.
Rapport qualité - prix au top!
Merci beaucoup et à très vite.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotellajetee, Responsable réception de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de la chambre ainsi que la gentillesse du personnel. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite dans notre hôtel! Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Accueil sympa, chambre (suite) agréable, avec une chambre et un salon avec canapé tv et vue sur le port. Trés calme, propre, déco sympa. Ascenceur, acces pmr, chiens acceptés.petit dejeuner copieux, grande variété de produits de qualité. Salle de petit dej spacieuse. Situé au coeur de st martin sur le port. Excellent etablissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et l'hôtel. Merci également pour votre retour sur le petit-déjeuner, sachez que cela nous aide à vous offrir un meilleur service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

Avis publié : 5 mars 2018

Très bel Hôtel, très propre, grand chambre claire, très confortable et très jolie, meublée avec goût. A disposition : bouilloire, sachets de thé et de café. Literie impeccable. personnel à l'écoute. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotellajetee, Responsable réception de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Client
Nous vous remercions vivement pour ce gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de la chambre ainsi que la gentillesse du personnel. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite dans notre hôtel! Bien cordialement

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Que des bonnes surprises en découvrant cet hôtel. Bon accueil, chambres sympas et super petit dej. Au centre de tout ( et à proximité directe du bus Ré). Personnel à l’écoute, bienveillant. Pour les repas vous êtes à côté de tous les restaurants, je vous conseille « le Phare », c était notre cantine et vraiment la carte est variée.

Séjour en : février 2018
Hotellajetee, Responsable réception de Hôtel La Jetée, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Client
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Ils nous font chaud au cœur et permettent d'encourager nos équipes à continuer leurs efforts.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Sylvie
Service Réservation