“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Quai 53 - FERMÉ

Le Quai 53
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine maison avec des produits frais du Terroir à déguster dans un cadre original. Vins de Vignerons Terrasse et cour ouverte sur le port de Saint-Martin de Ré. Un patio au calme et 2 salles de restaurant.
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Un peu à l'écart des autres resto du port, donc sans la vue. Du coup, le resto est moins bondé et fait moins cantine que les autres. Nous avons diné à l'intérieur dans un cadre agréable.
105 euro à deux avec bouteille de vin et apéro. Très bon repas classique (fruit de mer, poissons) et service sympathique et rapide (mais pas trop). A recommander.

Visité en juin 2014

Épernay, France
“Un lieu qui promet !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un nouveau restaurant sur le port de Saint-Martin-de-Ré . Bien aménagé , le cadre est très agréable et le personnel serviable. Cuisine correcte sans être exceptionnelle , un bon démarrage qui devra se confirmer lors de la haute saison cet été !

Toulouse, France
“Honnête mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Attirés par l'annonce de produits frais nous avons découvert un lieu sympathique donnant sur le port. Côté positif il faut dire qu'effectivement c'est bon mais un peu cher car beaucoup de plats ne demandent pas une grande préparation (fruits de mer) et curieusement nous avons attendu 50 minutes entre l'entrée et le plat (un thon à la plancha) qui ne demande normalement que quelques minutes de cuisson et peu de préparation si le produit est frais.

Visité en mai 2014
“UN SANS FAUTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une équipe chaleureuse et très attentionnée, des produits de qualité bien travaillés, et servis chaud en quantité tout à fait suffisante. Une mention spéciale pour le Café Gourmand, particulièrement bien servi et délicieux . Nous avons passé deux excellentes soirées au Quai 53 et trouvé dans ce restaurant ce que nous attendions, et que nous n'avions pas encore trouvé sur St Martin. Vraiment, ce restaurant vaut le détour et nous l'avons recommandé à nos amis, habitués de l'île

Lille, France
“A CONSEILLER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Lors de notre séjour sur l'ile ce restaurant est certainement celui que nous recommanderons en premier.
Le cadre à l'interieur est superbe , a l'exterieur le restaurant se situe en bordure du port ce qui est un peu dommage mais est plus tranquille.
L'accueil et le service sont remarquables.
L'assiette est très belle avec peut être un effort à faire sur le dessert.
La carte des vins est correcte avec un rapport qualité prix assez bon.
Très bel endroit pour passer une superbe soirée
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 53 ont aussi consulté