“Mieux que ces confreres autour du port !”
Avis sur Le Quai 53 - FERMÉ

Le Quai 53
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine maison avec des produits frais du Terroir à déguster dans un cadre original. Vins de Vignerons Terrasse et cour ouverte sur le port de Saint-Martin de Ré. Un patio au calme et 2 salles de restaurant.
Avis publié : 26 juin 2014

Un endroit simple avec une entree sur le port qui donne dans une cour . Des produits frais en majorite, un service agreable et pas pretentieux, un bon restaurant .

Avis publié : 24 juin 2014

Cadre intérieur très soigne, changeant du style des restaurants du port ou l’intimité est préservée et ce restaurant fait moins usine que les autres. Menu à 29€ avec entrée, plat et dessert. Plats originaux , gouteux et de très bonne qualité, bien présentés. Seul bémol, un supplément de 3 € pour la Piccata de lotte, un peu exagéré à mon sens au vu du peu de poisson présenté dans l'assiette.
Très bon accueil du personnel, cadre très agréable et décoré avec gout.

Avis publié : 16 juin 2014

Pour la qualité des plats, le service, le cadre, l accueil, l attention et le professionnalisme du personnel, un restaurant à ne pas manquer ...

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avions la visite de notre nièce de Marseille et nos voulions lui offrir un bon restaurant jeune et sympathique.
Le Quai 53 nous a apporté ce que nous attendions.
Terrasse très agréable, personnel très professionnel et le repas parfait.
Poisson très frais et délicieux
Rien à redire seulement que nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus entre couple d'amis assez tard et l'accueil à été chaleureux. Les serveurs sont sympathiques et professionnels, le cadre est beau, le menu d'entrée de gamme est impeccable avec des produits frais, des produits locaux comme la pomme de terre.
Bref excellent rapport qualité/prix, ce lieux est largement au dessus de la concurrence attrape touristes...

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 53 ont aussi consulté