“Une excellente adresse”
Avis sur Le Quai 53 - FERMÉ

Le Quai 53
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine maison avec des produits frais du Terroir à déguster dans un cadre original. Vins de Vignerons Terrasse et cour ouverte sur le port de Saint-Martin de Ré. Un patio au calme et 2 salles de restaurant.
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en famille. Le cadre est vraiment sympa avec cette jolie cour intérieure qui se couvre et se découvre au gré de la météo. Le service est impeccable, le personnel aimable et attentionné. Et tout ce que nous avons mangé (14 plats différents) était vraiment délicieux. Habitués du port de Saint-Martin, nous y retournerons à coup sûr tant nous avons été conquis.

Bruxelles
“Nouvelle excellente adresse sur le port.”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cette nouvelle adresse avec joie. Belle carte, prix corrects et très belle déco. Pour moi, cela deviendra très vite un incontournable sur le port. Le café gourmand est très copieux et très bon.
La petite cour est aussi très sympa et donne du caractère au restaurant.
Nous allons y retourner sans aucun doute. À conseiller les yeux fermés.

Visité en juillet 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Délicieux”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un accueil parfait et un repas délicieux. Présentation soignée, produit de qualité. Je recommande ce restaurant pour un dîner en amoureux.

Brest, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Equipe serviable et accueillante. Bravo à l'equipe.
Nous avons pris un burger et un poisson: les deux étaient délicieux
Café gourmand en dessert: simple et efficace
Emplacement idéal, sur le port.
A l'intérieur un petit patio très agréable en temps de pluie.

Nantes, France
“Je recommande les yeux fermés”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Aucun point négatif pour ce restaurant. L'accueil et les serveurs sont très agréables, l'ambiance et le décor épurés et romantiques, petite musique de fond, et que dire des plats ! tout simplement exquis ! Peu de plats à la carte car tout est fait maison. Le menu (entrée-plat-dessert) nous a coûté 29 €. Rapport qualité/prix très raisonnable.
Je recommande ce restaurant les yeux fermés pour les épicuriens, les amoureux et les amateurs de bons restaurants.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 53 ont aussi consulté