Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception”
Avis sur Hotel du Port

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Port
Bordeaux, France
Auteur de niveau
47 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Déception”
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

C'est que qu'est notre avis au retour de notre séjour d'une nuit dans ce petit hôtel excellemment bien placé à St. Martin. Bien placé si l'on occulte le fait que les chambres donnant sur le port donnent aussi ...au-dessus des restos avec les remontées d'odeur de cuisine empéchant avant les repas de garder la fenêtre ouverte....
Nous nous sommes réjouis de la présence de volets à persiennes augmentés de doubles rideaux, mais c'est sans compter sur les projecteurs braqués sur la façade de l'établissement dont la lumière projetée de bas en haut pénêtre malgré tout dans la chambre : il faut juste soit pouvoir dormir avec de la luminosité soit prévoir un bandeau de sommeil.
Ceci dit chambre et SdB propre, même si la bande de garantie de propreté des toilettes avait déjà été arrachée et qu'une petite serviette était suspendue comme ayant déjà été utilisée ...
Quant aux 9.80€ du petit déjeuner : ils ne sont pas du tout justifiés. Café sans goût, 1/4 de baguette, 1 portion confiture, 2 de beurre et 1 croissant (très bon) par personne. Sur demande compote Materne, céréales, part de fromage (camembert) yaourt nature et jambon. Ce dernier que nous avons demandé était sec avec le goût d'un met rangé au réfrigérateur sans être enveloppé ou autre ...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mia19640511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    26
    29
    13
    19
Consultez les avis pour
22
58
1
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2012

Incompréhensible de lire de si mauvaises critiques sur cet endroit charmant!
Je rentre d'un week-end de 3 jours entre amies dans cet établissement et nous avons été ravies.
Il vaut largement les 3 étoiles que nous avions fréquentés sur l'île jusqu'à présent, pour un tarif bien sûr + compétitif.
Idéalement situé sur le port, calme, chambres joliment aménagées, petite terrasse, et surtout un excellent accueil : nous reviendrons dès l'année prochaine !

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alice m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
43 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2011

Accueil type porte de prison
Plusieurs tentatives de roublardises : nous avions reserve par defaut 1 nuit au telephone ( deja pas de confirmation email ) : en arrivant on a commence par nous dire que c etait pour 2 nuits!! Ceci fait le lendemain matin nous avons pris le petit dej a contrecoeur devant la convivialite de notre hote car le prix donne par telephone etait de 110e petit dej inclus
Resultat lors de la note, il a tente de nous facture 10 e de plus au motif que si le petit dej n est pas reserve lors de la reservation cela coute 9e par pers et non plus par chambre
A eviter absolument,chambre glauque et vieillote . Pour 135 l hotel de la jetee est a des annees lumiere a tous les niveaux

  • Séjour du août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Francoisr1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Morlaix, France
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un week end à Saumur, ville que nous connaissions pas, sans regret, tout y était parfait.
Hotel bien situé, au calme et proche du centre ville, sans le bruit. Modernité et propreté pour cet hotel, chambre avec une vue magnifique sur le chateau et la Loire.
De plus, l'accueil est chaleureux, nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alban F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un magnifique week-end de l'ascension dans ce petit hotel idéalement placé sur le port. La chambre familiale (avec mezzanine) a été très récemment refaite : elle est spacieuse, très propre et très agréable. La vue sur le port est magnifique. Nous avons également été très bien accueilli par toute l'équipe. Nous avons hâte d'y retourner !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vatan_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chx
1 avis
Avis écrit le 6 septembre 2010

Prix des chambres très élevées par rapport à la qualité .
petit déjeuner également cher>.
Personnel très peu accueillant,hotel bruyant du à la proximté des restaurant

Seul point positif et c'est pourquoi nous l'avions choisis hôtel très bien situé près du port, des restaurants et des commerces par contre du parking
L'ile de Ré est magnifique c'est un plaisir d'y revenir
A choisir il vaut mieux prendre un hotel éloigné du centre à celui ci

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci flobChx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vannes
1 avis
Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel se situe face au port de Saint Martin de Ré, centre touristique par excellence. La télévision ne fonctionne pas très bien (notamment le soir, aucun programme n'a pu être suivi dans son intégralité) en raison du réseau TNT défectueux. Le prix des chambres à mon goût prohibitif, au regard des prestations fournies pas l'établissement. SI l'accueil s'est considérablement amélioré, il reste toutefois un bon nombre de points négatifs à souligner.
- L'hôtel est bruyant en raison de l'activité touristique (port de plaisance, brouhaha des restaurants au pied de l'hôtel, bruits de rues jusque tard dans la nuit). Par ailleurs le nettoyage de la voirie à lieu à 07h30 le matin Klaxon d'avertissement de recul, ,nombreux passages devant l'hôtel etc.
-L'établissement dispose d'un local pour entreposer les vélos, ce dernier se situe à 500 m de l'hôtel, peu pratique lorsque l'on rentre de randonnée.
- Le parking se situe à l'extérieur de la vile close, il faut avoir la chance de pouvoir disposer d'une place de parking payante (les conditions d'utilisation ne sont pas très pratique) à l'entrée de la fortification et en outre très cher , une solution gratuite est proposée mais en dehors du complexe touristique, à environ 800 m de l'hôtel. cet inconvénient oblige les locataires à se déplacer avec toutes leurs affaires, ce qui je dois le dire est peu agréable après plusieurs heures de conduite.
En conclusion: hôtel cher et bruyant, endroit surpeuplé et surfait.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci ludo5722
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 7.9 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
536 avis
À 0.2 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
489 avis
À 0.2 km
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
405 avis
À 0.3 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
341 avis
À 8.4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Établissement : Hotel du Port
Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 107€ - 172€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re
Hotel Du Port Ile De Ré/Saint Martin De Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page