“Hôtel agréable et propre”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
“Hôtel agréable et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre séjour a été très agréable dans cet hôtel. La chambre un peu petite est très agréable et propre. Bien climatisée. Salle de bain bien pensée. Le personnel de chambre très agréable et souriant. La vue sur cour n'est pas désagréable. En revanche, si des personnes bruyantes mangent dans la cour vous entendez les rires et les discussions. La cheminée d'évacuation trop courte qui sort dans la cour vous fait profiter des odeurs de cuisine il faut donc parfois fermer la fenêtre. Si vous êtes au deuxième étage pas d'ascenseur pour monter vos bagages. Mais dans l'ensemble nous avons bien apprécié cet hôtel avec un bon rapport qualité prix. Sa situation imprenable qui donne sur le port est un plus indéniable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Larmor-Plage, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Trés belle vue sur le port le patron super sympa petit déjeuné correct.
j ai été satisfais de mon séjour a refaire beaucoup de restaurant aux alentours l'ambiance du port avec les marins sympa de belles photos a faire en bordure de cote et du port

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hotel donnant sur le port avec chambre acceuillante et soignée mais surtout trés calme. l'acceuil est simple mais chaleureux , le seul bémol un petit déjeuner dés plus simple facturé au plus cher.En espérant que la direction va remédier à ce petit problème. Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Bien placé sur le port et propreté garantie.
Chambre avec bonne literie mais cabinet de toilette exigu: toilettes trop proche du lavabo et distributeur de papier situé derrière .
Petite cabine de douche sans mitigeur et un seul distributeur de savon à l'intérieur.
Petit déjeuner dans grande salle mais 1 croissant (excellent) un petit morceau de baguette, 2 portions de beurre et un micro pot de confiture pour plus de 9 euros!
Garage à vélo fermé à 200 mètres

• Séjour du mars 2013
SAINTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
A privilégier les chambres donnant sur une petite terrasse intérieure, ensoleillée et calme.
Accueil personnalisé et très sympathique. Un point fort : local vélo à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ponts positifs : Bon accueil simple mais on n'en demandait pas plus. Personnel à notre service et très sympathique, chambre très agréable avec une bonne literie.
La situation géographique vraiment formidable !

Point négatif : le petit déjeuné sans pain frais (pain de grande surface).

Très ravie de cet hôtel, nous y retournerons sans hésiter. On recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

C'est que qu'est notre avis au retour de notre séjour d'une nuit dans ce petit hôtel excellemment bien placé à St. Martin. Bien placé si l'on occulte le fait que les chambres donnant sur le port donnent aussi ...au-dessus des restos avec les remontées d'odeur de cuisine empéchant avant les repas de garder la fenêtre ouverte....
Nous nous sommes réjouis de la présence de volets à persiennes augmentés de doubles rideaux, mais c'est sans compter sur les projecteurs braqués sur la façade de l'établissement dont la lumière projetée de bas en haut pénêtre malgré tout dans la chambre : il faut juste soit pouvoir dormir avec de la luminosité soit prévoir un bandeau de sommeil.
Ceci dit chambre et SdB propre, même si la bande de garantie de propreté des toilettes avait déjà été arrachée et qu'une petite serviette était suspendue comme ayant déjà été utilisée ...
Quant aux 9.80€ du petit déjeuner : ils ne sont pas du tout justifiés. Café sans goût, 1/4 de baguette, 1 portion confiture, 2 de beurre et 1 croissant (très bon) par personne. Sur demande compote Materne, céréales, part de fromage (camembert) yaourt nature et jambon. Ce dernier que nous avons demandé était sec avec le goût d'un met rangé au réfrigérateur sans être enveloppé ou autre ...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Établissement : Hotel du Port
Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re