“Hôtel de qualité”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Avis publié : 19 juillet 2014

Super situation pour cet établissement. Chambres simples, confortables avec une literie de premier ordre. Accueil bienveillant du personnel . excellent rapport qualité prix pour l'endroit.
Nous recommandons....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

En se situant en plein coeur de Saint Martin en Ré, l'hôtel est idéalement situé.
Notre chambre se situait côté rue, mais aucun bruit ne nous a dérangé, et ce même si c'était le week-end du 14 juillet.
L'accueil était très sympathique. On a pris le temps de discuter avec nous et on a bien été conseillé pour les visites. La chambre était quant à elle parfaitement propre et agréable.
Nous n'avons cependant pas pris la formule petit déj qui nous semblait un peu cher
En résumé, pour un hôtel 2 étoiles, tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Bel hôtel, bien placé face au port. Chambre climatisée agréable. Le petit-déjeuner en terrasse est difficile si l'on est nombreux et les tables justes faites pour 2 personnes.
Accès Internet aisé.
Petit-déjeuner médiocre vu le tarif demandé : jus de piètre qualité en boîte - chocolat chaud en poudre et mauvais café réchauffé. 1 pain et 1 croissant par personne (il ne faut pas une grosse faim !) le tout hyper industriel !! Mieux vaut sortir et le prendre à une terrasse extérieure d'un autre établissement, vous serez mieux servi !
Par contre, très bon accueil de l'hôtelier ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Dès notre arrivée dans ce petit hôtel du Port, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration de la chambre, son espace et le confort de la literie. Nous étions 4 dont 2 grands adolescents et avons séjourné dans la chambre Suite en face du port. Malgré le fait de loger à 4 dans la même chambre, nous avons eu l'espace et le confort désirés. La vue de la chambre était superbe dès le lever du soleil où nous avons admiré les premiers rayons sur les voiliers du port, jusqu'au coucher du soleil où nous avons apprécié le marché nocturne. Nous n' avons pas pris le déjeuner à l'hôtel car de nombreuses terrasses autour du port invitent les visiteurs à s'y asseoir.
"Au lever du soleil" terrasse recommandée pour le petit déjeuner (30€ pour 4)
Pas de parking à l'hôtel mais facilité de parking gratuit à 5 min.
Je recommande à 100% cet hôtel et y retournerai bien volontiers !!!!

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Suite (n°7) avec vue sur le port.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel Sur le port, on y va pour son emplacement direct sur le port. Nous avions pris vue Sur le port, la vue Sur le port est indéniable mais c'est un peu bruyant. Je ne le recommande pas à ceux qui ont le sommeil fragile. Perso, ça ne nous a pas dérangé. Chambre petite mais très propre. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Nous avons déjeuner direct sur le port.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Rien a dire sur l'accueil initial par une préposée à l'accueil très agréable, chambre correcte et climatisation très satisfaisante. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais des disettes de café sont en vente à l'accueil.
Gérant (qui n'est pas celui qui nous a accueilli le premier jour) pas agréable, à même cru que nous partions sans payer le dernier matin quand nous sommes partis à 8h30 avec quelques valises (car parking à 10 minutes de marche), nous voulions juste passer deux heures à la plage avant de rentrer et libérer la chambre... Ba à l'heure en fait. Une fois le fait d'être pris pour des fuyards digéré,nous sommes rentrés à 10h et la surprise, la chambre était faite, les serviettes propres posées quasi sur nos affaires ! Les personnes chargées de nettoyer les chambres ont clairement eu des ordres de leur patron. Personnel de chambre très agréable.
À moment de payer pas un merci, pas un regard, nous avons eu l'impression de nous faire mettre dehors ce que nous n'avons pas manqué de signaler. C'est vraiment dommage car la qualité de l'accueil est importante dans ce genre d'activité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Notre séjour a été très agréable dans cet hôtel. La chambre un peu petite est très agréable et propre. Bien climatisée. Salle de bain bien pensée. Le personnel de chambre très agréable et souriant. La vue sur cour n'est pas désagréable. En revanche, si des personnes bruyantes mangent dans la cour vous entendez les rires et les discussions. La cheminée d'évacuation trop courte qui sort dans la cour vous fait profiter des odeurs de cuisine il faut donc parfois fermer la fenêtre. Si vous êtes au deuxième étage pas d'ascenseur pour monter vos bagages. Mais dans l'ensemble nous avons bien apprécié cet hôtel avec un bon rapport qualité prix. Sa situation imprenable qui donne sur le port est un plus indéniable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 7,9 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 78€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re