“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 août 2014

Particulièrement bien situé sur le port, bien insonorisé, cet hôtel au charme un peu désuet nous a au final très agréablement surpris. Beaucoup mieux que prévu pour un 2*. Le personnel est charmant, disponible, accueillant. A souligner la très grande propreté des chambres. Hôtel fonctionnel, sécurisé. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont agréables, bien insonorisées, spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Saint Martin, sur le port. Ceci dit le reste est à revoir.
La salle de bain était vraiment vétuste. La barre du pommeau de douche m'est littéralement tombée dessus. Evidemment, il n'y a pas de photographies des salles de bain sur le site internet de l'hôtel.
La décoration de la chambre n'est pas moderne, dans des tons jaunes assez moches.
L'hôtel n'est pas ouvert le soir, pour une arrivée tardive, personne ne vous accueille.
Le personnel n'est pas commerçant, ni même agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où les chambres sont hors de prix au vu de leur vetusté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

St sulpice de faleyrens
Avis écrit le 19 juillet 2014

Super situation pour cet établissement. Chambres simples, confortables avec une literie de premier ordre. Accueil bienveillant du personnel . excellent rapport qualité prix pour l'endroit.
Nous recommandons....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

En se situant en plein coeur de Saint Martin en Ré, l'hôtel est idéalement situé.
Notre chambre se situait côté rue, mais aucun bruit ne nous a dérangé, et ce même si c'était le week-end du 14 juillet.
L'accueil était très sympathique. On a pris le temps de discuter avec nous et on a bien été conseillé pour les visites. La chambre était quant à elle parfaitement propre et agréable.
Nous n'avons cependant pas pris la formule petit déj qui nous semblait un peu cher
En résumé, pour un hôtel 2 étoiles, tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Etalle, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bel hôtel, bien placé face au port. Chambre climatisée agréable. Le petit-déjeuner en terrasse est difficile si l'on est nombreux et les tables justes faites pour 2 personnes.
Accès Internet aisé.
Petit-déjeuner médiocre vu le tarif demandé : jus de piètre qualité en boîte - chocolat chaud en poudre et mauvais café réchauffé. 1 pain et 1 croissant par personne (il ne faut pas une grosse faim !) le tout hyper industriel !! Mieux vaut sortir et le prendre à une terrasse extérieure d'un autre établissement, vous serez mieux servi !
Par contre, très bon accueil de l'hôtelier ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hatrival, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Dès notre arrivée dans ce petit hôtel du Port, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration de la chambre, son espace et le confort de la literie. Nous étions 4 dont 2 grands adolescents et avons séjourné dans la chambre Suite en face du port. Malgré le fait de loger à 4 dans la même chambre, nous avons eu l'espace et le confort désirés. La vue de la chambre était superbe dès le lever du soleil où nous avons admiré les premiers rayons sur les voiliers du port, jusqu'au coucher du soleil où nous avons apprécié le marché nocturne. Nous n' avons pas pris le déjeuner à l'hôtel car de nombreuses terrasses autour du port invitent les visiteurs à s'y asseoir.
"Au lever du soleil" terrasse recommandée pour le petit déjeuner (30€ pour 4)
Pas de parking à l'hôtel mais facilité de parking gratuit à 5 min.
Je recommande à 100% cet hôtel et y retournerai bien volontiers !!!!

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Suite (n°7) avec vue sur le port.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel Sur le port, on y va pour son emplacement direct sur le port. Nous avions pris vue Sur le port, la vue Sur le port est indéniable mais c'est un peu bruyant. Je ne le recommande pas à ceux qui ont le sommeil fragile. Perso, ça ne nous a pas dérangé. Chambre petite mais très propre. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Nous avons déjeuner direct sur le port.

• Séjour du août 2013
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Établissement : Hotel du Port
Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re