“Très moyen”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Avis publié : 9 août 2014

Chambre familiale plus que basique, même pas un tableau au mur, vue sur le toît, mais surtout des odeurs très désagréables.
Aucun charme. On ne se préoccupe même pas à notre départ de savoir si nous étions satisfaits!!!!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2014

Etant de passage sur l'île de ré au mois d'Août , et ayant eu un coup de coeur pour le port de Saint Martin , nous avons eu l'idée de séjourner une journée de plus, après recherche d'une chambre d'hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une chambre à cet hôtel. La chambre est simple mais de bon goût, l'insonorisation des chambres est parfaite, l'accueil est des plus agréable. Je suis entièrement satisafait de cette prestation. Je recommande cet hôtel ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Particulièrement bien situé sur le port, bien insonorisé, cet hôtel au charme un peu désuet nous a au final très agréablement surpris. Beaucoup mieux que prévu pour un 2*. Le personnel est charmant, disponible, accueillant. A souligner la très grande propreté des chambres. Hôtel fonctionnel, sécurisé. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont agréables, bien insonorisées, spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Saint Martin, sur le port. Ceci dit le reste est à revoir.
La salle de bain était vraiment vétuste. La barre du pommeau de douche m'est littéralement tombée dessus. Evidemment, il n'y a pas de photographies des salles de bain sur le site internet de l'hôtel.
La décoration de la chambre n'est pas moderne, dans des tons jaunes assez moches.
L'hôtel n'est pas ouvert le soir, pour une arrivée tardive, personne ne vous accueille.
Le personnel n'est pas commerçant, ni même agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où les chambres sont hors de prix au vu de leur vetusté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Super situation pour cet établissement. Chambres simples, confortables avec une literie de premier ordre. Accueil bienveillant du personnel . excellent rapport qualité prix pour l'endroit.
Nous recommandons....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

En se situant en plein coeur de Saint Martin en Ré, l'hôtel est idéalement situé.
Notre chambre se situait côté rue, mais aucun bruit ne nous a dérangé, et ce même si c'était le week-end du 14 juillet.
L'accueil était très sympathique. On a pris le temps de discuter avec nous et on a bien été conseillé pour les visites. La chambre était quant à elle parfaitement propre et agréable.
Nous n'avons cependant pas pris la formule petit déj qui nous semblait un peu cher
En résumé, pour un hôtel 2 étoiles, tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Bel hôtel, bien placé face au port. Chambre climatisée agréable. Le petit-déjeuner en terrasse est difficile si l'on est nombreux et les tables justes faites pour 2 personnes.
Accès Internet aisé.
Petit-déjeuner médiocre vu le tarif demandé : jus de piètre qualité en boîte - chocolat chaud en poudre et mauvais café réchauffé. 1 pain et 1 croissant par personne (il ne faut pas une grosse faim !) le tout hyper industriel !! Mieux vaut sortir et le prendre à une terrasse extérieure d'un autre établissement, vous serez mieux servi !
Par contre, très bon accueil de l'hôtelier ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 0,4 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 91€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re